par carocaro » Sam Mar 21, 2009 4:14 pm
Ben oui, je vois que tu as déja bien perdu! Bravo! Allez courage, accroche toi, dis toi que c'est que du bonheur de se prendre en main. Quand ton carré plat affiche des chiffres plus petit, tu dis à voix haute: "C'EST BON CA!
Et tu continues encore et encore, moi ca va faire un an que je suis ici, bon j'avoue l'hiver, j'ai fait grève, ben oui les fiesta de fin d'année ou tout est bon à manger! Mais là, c'est fini, voilà le soleil qui nous secoue, qui nous sort de cet hiver (glacial à vrai dire!) enfin! alors depuis hier, je suis MOTIVEE, A bat les KILOS!! Beark, je les déteste vraiment... Je suis ici, non pas pour perdre 20kilos, mais pour me tenir à un poids normal à mes yeux et surtout à mon body. Je fais 69kilos, ma taille m'aide bcp: 1,78m donc habillée je suis encore dans le 40, mais y a rien à faire, le t-shirt d'été qui laisse apparaitre le nombril c'est pas le top pour moi, c'est plutot une bouée qui dépasse!! En gros je dois perdre 6kilos comme chaque année avant le bikini 2009!!! Courage, toutes le meme combat, je te fais un gros bisous de bienvenue et fonce!!!!!!!!