2è jour !! aie aie aie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pau63 » Jeu Juil 23, 2009 10:58 am

Mon homme essaye de faire attention car il veut muscler un peu plus son ventre ... mais ça ne le dérange pas de manger des glaces, des gateaux et des trucs gras devant moi !
Il ne me soutient pas spontanément, évidemment il est content que je maigrisse mais par exemple hier quand je n'ai mangé que l'entrée pas de pâtes à la carbonara ni de glace il ne m'a pas félicité pourtant ça m'aurait encore plus motivée. Par contre quand il s'agit de me faire des critiques quand je vais manger un truc un peu plus caloriques ... là il est là :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar laboulette2a » Jeu Juil 23, 2009 11:17 am

que dire...ce ne sont que des hommes!
ça fait longtemps que je n espere rien de la part du mien sur ce plan.
en plus il aime mes rondeurs alors il ne fait pas grand chose pour me motiver au contraire:il me ramene du chocolat, des glaces, du foie gras, des chips au paprika, bref! toutes les choses que je n achete pas parce que je n arrive jamais a y resister.
en fait, c est la premiere fois qu il m encourage vraiment mais ça ne fait que 4 jours que j ai commencé.
je sais que des que je vais perdre vraiment, il recommencera a me racheter des cochonneries.
il est corse-sicilien-espagnol, pour lui, une femme, une belle femme, a des rondeurs un point c est tout
laboulette2a
Régimeur régulier

Message non lupar Fifine-974 » Jeu Juil 23, 2009 11:57 am

trop agacant de voir des gens qui se goinfrent et qui ne grossisse pas.
Moi j'ai l'impression que rien qu'en regardant je grossis.

C sur qu'avoir du soutien de son homme c mieux. Le mien me soutient. Mais dans le cas contraire je lui montrerai de quoi je suis capable. Rien que pour lui tenir tête. :twisted:

Courage
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Jeu Juil 23, 2009 12:48 pm

Ah si moi par contre mon homme veut vraiment que je perde du poids, il aime bcp ma poitrine généreuse mais voudrait bien que le reste s'affine :D
Mais c'est pas évident pour lui de comprendre que je puisse avoir du mal à mincir car dans ma famille il y a beaucoup de surpoids et d'obésité donc je n'ai pas hérité des bons gênes !
Alors que sa mère et sa soeur peuvent tout manger sans grossir, elle ne boivent jamais d'eau que des soda et autres boissons sucrées, très peu de légumes. Beaucoup de plats en sauces, des pâtes avec crème épaisse non allégée, gruyère, sauce tomate ... je vous jure faut le voir pour le croire. Elle ne fond pas de sport et on des corps à faire pâlir Eva Longoria ! UN SCANDALE :D
ça a été dur pour moi au début surtout que l'on mange souvent avec eux mais bon après plus de 3 ans je m'habitue petit à petit !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar maiamiamiam » Jeu Juil 23, 2009 5:22 pm

Oui ! C'est vrai que ne pas manger n'était pas une bonne idée!!
Le pire c'est que j'ai récidivé hier soir !
Mon copain avec qui je vis est au chômage et il est de plus en plus insupportable. Il m a pourri ma soirée hier parce que je ne lui ai laissé que 5 clopes et pas de sous avt de partir au boulot...
Il ne fout rien à la maison, je paye tout et il dit qu'il peut pas compter sur moi...bref...pas évident !
Tout le monde se demande ce que je fous encore avec lui...
Il me mène la vie dure !!

Du coup, côté balance, en trois jours, j'en suis à -1,5 kilo. Je ne me plains pas !

J'ai essayé le truc des petits objectifs dans le passé et je m'en étais même fixé un GROS, comme ça marchait bien. 50heures de marche.
Je crois que je me suis arrêtée à 20...
Je n'arrive pas à m'y remettre, je suis trop déprimée !! Que faites-vous quand tout va mal?
Là par exemple, je viens de rentrer du travail et je retrouvé l'appart en chantier. Je me dis de plus en plus que mon mec est un incapable...et je n'ai pas assez confiance en moi pour avancer, alors mettre mes baskets pour aller courir, c'est pas pour aujourd'hui :(((

Biz les filles et courage à vous !
maiamiamiam
Régimeur débutant

Message non lupar Pau63 » Jeu Juil 23, 2009 5:32 pm

Pas évident lorsque la relation de couple n'est pas au top !
C'est sur qu'avec un garçon au si peu attentionné et aussi peu volontaire la vie au quotidien ne doit pas être évidente et ta confiance en toi et en lui ne doit pas s'améliorer.
J'espère que cela va s'arranger et que tu sauras trouver les réponses pour une vie meilleure.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Jeu Juil 23, 2009 6:42 pm

Ay, quand tout va mal, pour ma part je fais un peu l'autruche..sauf en ce qui concerne les hommes. :s soit je parle, soit je pars, au choix...
C'est ton appart à toi ?
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Ven Juil 24, 2009 11:19 am

Pas facile il semble
Tu ne dois pas te laisser faire. T pas non plus une bonne. Qui n'a d'ailleurs droit a aucun soutient :twisted:
Fifine-974
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour