2011, l'année de tous les changements...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Sep 19, 2011 3:01 pm

bien tes menus !!!
sympa le livrage de course !!!! moi qui déteste les faire et puis ça évite de prendre plus que ce que tu as besoin je pense... à y songer :D

bonne journée !!!! bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 19, 2011 5:19 pm

C'est parfait tout ça! Tu as gagner le droit de recommencer demain :D

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Sep 20, 2011 6:28 pm

coucou les filles, merci elody, en effet, j'ai gagner le droit de recommencer donc j'ai suivi ton conseil... :wink:

pti dej: 1 café, 40g de pain avec 10g de beurre, 1 orange, 1 from blanc avec du sucre all
collation: 1 pom et 1 yaourt aux fruits
midi: salade verte, concombre, 2 T de jambon, 1 yaourt aux fruits
gouter: 50g de far breton soit le 1/3 d'une part
soir: 160g de crudité (salade verte, concombre, tomates), 150g de baton de surimi, 100g de compote maison

la journée d'aujourd'hui c'est bien passée. ce matin reprise de la marche...1h30 dans la campagne, en forme au retour mais 1 tpi creux donc 1 collation. ensuite repas avec les enfants et cet aprem direction chez ma mère récupérer des vieux vêtements car c'est les 18 ans de ma nièce jeudi avec 1 soirée grillade samedi, entre les tata nous lui préparons 1 valise de connerie et de vieux fringes.... :lol:

pour samedi donc soirée grillades, je vais essayer de gérer, coté alcool, il y aura du s/alcool donc cool, je vais en profiter en plus je conduit, donc tout benef et coté repas pas d'inquétude... :D
mais promis je vous tiens au courant bien sur, vive la semaine de JP...

bon je passes chez vous puis c'est le repas et ce soir TV avec DHW..bis
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Sep 20, 2011 6:29 pm

Félicitation pour ces 10 kg déjà perdus.

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Sep 21, 2011 7:06 pm

merci les filles...

alors aujourd'hui au menu..
pti dej: com dab
midi: resto improvisé avec les enfants donc j'ai pris salade au chèvre chaud, j'adore il y avait: salade verte, lardons, tomate et 2 T de chèvre chaud et 1 café
soir:salade verte, 2 tomates, 2 T de jambon, et 4 grains de raisins + vgte, en dessert 5 grains de raisins
le tout arrosé d'1,5 L de contrex....

pas de sport aujourd'hui, marche prévu vendredi mais ma collègue vient de me tel pour annuler donc si j'ai du courage je ferai peut etre de la Wii

voila pour la journée, café avec la belle soeur avec qui je prépare des conneries pour les 18 ans de ma nièce samedi...

bonne soirée et bonne nuit à toutes....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 21, 2011 7:12 pm

Pas mal du tout, et très bien géré la sortie resto !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Sep 23, 2011 12:32 pm

coucou les filles...
pour hier ça n'a pas été JP du tout voir même la cata...
midi: 2T de jambon avec des frites, puis des pti gateaux et encore des gateau.....bref le dérapage complet du au frites du midi donc terminé les frites ...
soir: apéro pour les 18 ans de ma niéce, 2 verres de godinettes...avec chip, et autres gateau apéro...

donc hier journée cata mais ce matin reprise en main...j'ai envoyé ma voiture a réparer car j'ai cassé mon toit panoramique avec 1 gland je suppose... bref j'ai profité pour faire les magasins et là la carte bleue a chauffée... j'ai acheté 1 gilet noir, 1 haut rouille, 1 écharpe rouille et marron et 1 jeans en taille 44 en plus...le haut taille 4 au lieu de T5.... alors la motivation est à fond.....

au menu du jour
midi: 120g de steack haché, 150g de haricots vert, 50g de pain avec 10g de beurre et 1 yaourt aux fruits et 1 yaourt au chocolat..
ce soir je ne sais pas encore mais la journée sera JP...
en plus je travaille cette nuit, donc je vais envoyer 1 salade...

oulala quel pavé.. bonne journée les filles à demain...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 23, 2011 6:05 pm

Arf oui c'est vraiment pas top! mais bon tu en as conscience et tu as su reprendre les rennes direct! Ca c'est positif! Continue sur cette lancée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Oct 07, 2011 8:55 pm

coucou les filles...

absente depuis 15jrs, le planning 1 peu chargé... com dab..

alors des news, coté RA, ce n'est pas toujours au top mais je rattrape les mauvais jrs.. j'ai commencé cette semaine à allez courir avec 1 mp3, bien sur c'est le début donc alternance course/marche... j'aime bien, mardi 1/2h, jeudi 20mn mais le meme tour donc je pense que j'ai du plus courir, il va falloir agrandir le tour pti à pti... :wink:

j'ai bossé merc et jeudi et la repos jusqu'à merc prochain...
demain au programme lever de bonne heure et de bonne humeur, devoir des enfants et footing, demain aprem ménage...

bin voila ma pti routine, @+ tard, je vais essayer de paser plus régulierement et de noetr mes repas... bon je passe chez vous bis bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 08, 2011 10:51 am

coucou !

bien pour le footing ! tu verras petit à petit ton coeur et ton corps vont s'habituer et tu prendras du plaisir à courir et à apprécier le footing !

bon courage pour le planning chargé !!!!

bon week end ! bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 09, 2011 5:57 pm

Ah oui super d'aller courir comme ça ! Profite bien de tes quelques jours de repos !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Oct 09, 2011 7:49 pm

coucou les filles...

oui, je prends plaisir à courir, bien sur pour le moment j'alterne course et marche rapide, hier j'en ai fait 1h 15 avec mon gars qui lui était à vélo...

demain matin, marche avec ma voisine pendant 2h puis demain aprem, j'accompagne ma belle mere à sa consultation d'anes en vus d'un exam..., je vais passer chez intersport voir pour des basket...

coté repas, hier soir invitation dernière minute à la creperie, j'ai pris 1 crepe st jacques ,fondue de poireau et 1 au caramel beurre salé, et 1 verre1/2 de rosé....

ce matin com dab et ce soir poisson froid avec mayo et 2 tartine de pain et salade, 1 yaourt

je me suis pese ce matin 85.5kg..vive le footing

ce soir TV et dodo à bientot
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Oct 10, 2011 5:05 pm

coucou les filles...

alors com prevu 1h45 de marche ce matin, par contre en arrivant j'ai mangé 2 yaourts

pti dej com dab
midi: escalope de dinde à la creme alg et des champignons et puré.. pas de dessert,
gouter chez la belle mere 1 choco et 2 cookies, et 1 café
ce soir, repas leger salade jambon et qlq chataignes ou ce sera pour demain à voir...

cet aprem, je suis aller ) go_sport pour me prendre des baskets pour le footing, j'ai hate à demain..

bis à toutes je dois vous laisser car mon hom arrive avec les enfants, nous allons manger de bonne heure pour les coucher de bonne heure également...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 11, 2011 11:25 am

coucou miss
arff le gouter chez la belle mere fait mal O_O
mais tu as bien rattrape avec le diner ^^
allors ce commencement au footing ????
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Oct 11, 2011 11:46 am

ah cool pour les baskets !!!! ça aide bien pour courir d'avoir du bon matériel !!!

bonne journée !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour