2011, l'année de tous les changements...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 17, 2011 8:21 pm

C'est très bien tout ça ! Enfin presque ! (merci Mr !!! :D)

Bon courage pour le week-end !

C'est marrant, le temps n'influence pas du tout mon moral, j'espère que tu vas te sentir mieux ! On a tellement besoin d'eau !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juin 19, 2011 3:25 pm

coucou bon courage pour le boulot !!
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 5:23 pm

Coucou j'espère que tout va bien par ici! Tu sembles toujours gérer tes repas ^^ J'espère que le moral remonte !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Juin 19, 2011 7:09 pm

coucou les filles..., je viens vite fait pour la récap des repas de samedi et dimanche...avant de partir au boulot...

samedi JP... :lol:

aujourd'hui pti JP car pour la fête des pères nous sommes aller chez mes parents et là ....1 pti morceaux de far breton bien sur :wink:

ce soir boulot à demain ou j'essaierai de passer sur vos posts...bonne soirée

le moral en lien avec la pluie...vivement le sud 8)
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 20, 2011 8:18 am

coucou bonne semaine pour ce lundi ....

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juin 20, 2011 8:47 am

coucou
je te souhaite une très bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Juin 21, 2011 8:26 am

coucou les filles

au programme de la journée....séance d'UV puis épilation ensuite direction coiffeuse, j'ai 1 amie qui es allée chez elle...elle es conseillère, et a suivi des cours de relooking, alors j'espère qu'elle va pouvoir me conseillé.....

je vous tiendrai au courant...

pesé ce matin -400g, je suis sur 1 poids palier en plus je n'ai pas toujours des JP.. aller cette fois ci c'est la bonne je repars sur les JP, en plus après 1 journée rien que pour moi , j'ai de koi être en forme...

bonne journée à toutes
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 21, 2011 10:45 am

Voilà 2 fois que tu nous parles d'UV et ça m'interpelle un peu ! Les dermato s'accordent pour dire que c'est quand même vraiment dangereux, tu es infirmière, ça ne te pose pas problème ?

Super pour ta séance chez la coiffeuse, j'ai hâte que tu nous racontes ce qu'elle t'a dit et fait, et si elle t'a donné de chouettes pistes !

Et bravo pour les 400g en moins ! Petit à petit, ça avance ! :)

Profite bien de ta journée !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juin 21, 2011 4:13 pm

coucou, super pour les 400g et pour la coiffeur moi dans un mois quand je serais toute seule et avec l'argent que j'aurais utilisée dans les cigarettes je me ferais un coiffeur...

bonne journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 21, 2011 7:30 pm

Bravo pour la pesée, ca avance petit à petit c'est nikel! Et comme tu dis, cette fois c'est la bonne ! On garde le rythme JP ;)

J'espère que ta séance chouchoutage s'est bien passée et que tu es contente du résultat! Pour les UV je suis un peu réticente aussi...

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Juin 21, 2011 9:54 pm

coucou les filles ...je viens de rentrer de la fête de la musique qui est organisée dans le centre... j'ai rencontrer du monde, j'ai pu discuter, c'était sympa les gars ont joués....

sandrine, elody, concernant les UV il y a moins de risque qu'avant, il a plus de suivi et c'est bien cadré, il faut faire attention à son type de peau pour ma part j'en ai fait 10 avec au départ 5mn pour aller sur 20mn pour les dernières séances...je ne suis pas bronzé carotte mais hallé.. 8) et c'est surtout que je fais 1 lucite estivale (allergie au soleil) qui me donne 1 éruption cutané, qui me couvre la poitrine et les bras avec des démangeaisons....donc cela m'a aussi été recommandé en plus d'un traitement....donc voila...

récap de ma JP d'aujourd'hui..pti dej com dab...
ce midi: 100g de pates froides avec 150g de crudité et 2 T de jambon, 1 yaourt nat
ce soir: 1 rouleau de printemps, 1ère fois que j'en mangeais c'est bon mais pas trop souvent...avec 100g de pti pois et 1 yaourt

pour la journée chouchoutage, génial cela m'a reboosté.... :lol: pas d'UV finalement car plus de place mais matiné esthéticienne puis après mangé coiffeuse, bon pas de gros changement car finalement la coupe que j'avais me correspondais par contre 1 couleur bordeau qui s'estompe avec les schampoings....

voila la journée bien remplie..je file regarder la fête de la musique avec mon hom et couché les gars ....

à demain, bone soirée à toutes....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 22, 2011 9:01 am

OK pour les UV ! :)

Et super si ta coupe te correspondait alors ! :) C'est clair que prendre soin de soi, ça fait du bien de temps en temps !

Quoi de prévu aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 22, 2011 12:45 pm

coucou,
super ta journée chouchoutage!

bonne aprem
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 22, 2011 1:00 pm

coucou bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Jeu Juin 23, 2011 7:08 pm

coucou les filles...

récap de mercredi pas JP :wink: ...bon pti dej com dab puis le midi, tagliatelles de courgettes avec tomates et crème fraiche avec roti froids...mais au gout c'était pas top, et oui la creme fraiche était périmé donc gout très aigre, le tout direction la poubelle... alors du coup n'ayant pas bien mangé à midi et frustration aussi j'ai pris disons 1 bon gouter, brioche aux pepites de chocolat... :oops: et le soir pas bon non plus...en plus au boulot, il ya vait 1 annif, étant arrivé la dernière à la pause le gateau était déjà coupé en ....4, meringue et mousse de fruit donc bien sur j'ai fait ma chiante com koi il y avait trop...je vous explique pas les remarques,,,, ça me gonfle et pire 1 grand verre de monbazillac, alors là non refus catégorique

bref aujourd'hui pour le moment JP et ce soir j'ai prévu 100g de riz avec crudité 150g et 2 T de jambon, 1 pom et 1 yaourt...

bon je vous laisse, car je pars au boulot dans 10mn, désolé de ne pouvoir être plus presente en ce moment mais entre le boulot et les pots pour la fin de activités des gars...plus la maison, les journées sont trop courtes.... :cry:
twinsgwena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour