misty a écrit:Heureusement je n'ai pas autant de tentations au boulot!
Alex, tes menus du lundi étaient parfaits. Continue comme ça...
Sayuri a écrit:Hier les pains au chocolat étaient tout chauds et ça a emplie le bureau de cette fouttue odeur !!!!
Camille96 a écrit:ça c'est dur quand on fait gâteaux... le mieux c'est que si tu craques, tu en prennes qu'un morceau pour pas te frustrer et pas te ruiner ! Mais un seul c'est un seul, pas 4
Alex ton nom me fait penser à celui de la ville dans Walkind Dead hihi, c'est tiré de la série ou c'est ton prénom?
Camille96 a écrit:Haha ! en plus nous on regarde justement chaque épisode qui sort "Yess walkind dead !!" à chaque fois qu'on mange le midi et le soir, on est devant la télé ! Bien sûr on télécharge (oui c'est pas bien) les épisodes de chaque trucs comme ça on est sûr de pas s'ennuyer !
Comme moi pour le gâteau, j'en ai fait un avant hier (je crois), pas beaucoup de sucre mais j'ai coupé en 16 et pas en 8 comme les autres fois, j'ai l'impression de me faire plus plaisir en prenant 3 parts que si je me prenais 1 part et demi!
Sayuri a écrit:Ah lala lala les filles ! Bande de gourmandes ! On est la pour perdre du poids et on parle gâteaux ! Lol !
Rebelote ce matin ! Le collègue à ramener des donuts cette fois ! Je vous dis....tout les jours !!!!! Grrrrr !!!!
Bon ça va j ai des collègues gourmandes donc c est vite réglé et retiré de ma vue ! Une fois dans leur estomac je suis tranquille ! Hehe !
Aujourd hui je n avais pas faim de toutes façons...et les donuts c est pas forcément mon truc ! Et le plus ! Ça n a pas d'odeur !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités