20 kilos à perdre,qui me suis???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar cobee48 » Mer Déc 05, 2007 11:13 pm

Salut les filles, j'avais un p'tit groupe que j'aimais bien, je commençais à connaitre les gens et puis je l'ai perdu... je sais pas comment, j'aurais pas dû suprimer le message dans ma boite de courrier électronique.

Enfin ici j'ai revu Seiwa, c'est elle qui était là quand je me suis inscrite et j'ai été tellement bien accueillie que je voulais retrouver quelqu'une qui me soit familière.

Moi je suis du Canada et cet hiver on est gâté à souhait si on veut faire des sports d'hiver, entre autre, la pelle. Nous avons eu une grosse tempête de neige lundi qui a laissé plus de 30cm de neige. Alors je fais beaucoup d'exercices, ça m'aide.

Lundi c'était mon party de danse en ligne, je suis allée quand même, à pied puisque ce n'est pas loin de chez-moi. On s'est bien amusé; il y avait un super lunch, et les gâteaux.... mais j'ai été très raisonnable et je ne me suis pas sentie "privée".

Ce soir j'ai une soirée de danse en ligne, il y avait un souper, je n'irai pas au souper, je vais me rendre juste pour la danse, comme ça je ne déroge pas de mon régime. Mais attention quand je dis régime, je ne dis pas privation, j'ai mangé vers 15h00 (c'était mon dîner et mon souper en même temps) un roastbeef avec des légumes et des pommes de terre pilée, un pamplemousse et avant de partir vers 19h00 je mangerai un 100 g de yaourt.

Je compte tous les grammes que je mange et les calories et je tiens mon calendrier et suivi quotidien sur Calodiet et pour le moment ça va bien. Je monte sur le pèse-personne une fois la semaine, le samedi. Je suis toujours un peu anxieuse avant de monter là-dessus mais jusqu'ici c'est encourageant mais au début j'ai eu une désagréable surprise mais faut dire qu'au début je ne comptais pas les quantités sur la balance de cuisine, c'était approximatif, selon mes mesures à moi.

J'aime bien lire tous vos commentaires, ça m'encourage et je ne me sens pas seule et je trouve des trucs à vous lire.

Bye bye et persistance à toutes !
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mer Déc 05, 2007 11:27 pm

:wink: Hello cobee,

Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles. :lol:
J'ai vu à la télé pour la tempête de neige. Ils montraient des gens en train de jouer de la pelle et j'ai pensé à toi lolllllll
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de nouvelles régimeuses en ce moment et que certaines ne viennent pas souvent.
Si tu veux vraiment avoir une discussion suivie avec celles qui le veulent, je te suggère de créer un nouveau post et de l'intituller simplement " le post de cobee".
Là plus besoin de te chercher dans chaque post, je saurai où te retrouver avec les régimeuses qui le veulent...

Moi aussi je stresse un peu en ce moment car après avoir perdu mon ventre j'ai l'impression de ne plus rien perdre. J'espère que c'est juste une impression... :roll: De toute façon je me suis fixé une pesée par semaine, le lundi et je m'y tiendrais!

Cobee bon courage à toi. Bonne continuation et @++
seiwa
Régimeur confirmé

Le post de Cobée

Message non lupar cobee48 » Jeu Déc 06, 2007 2:29 pm

Salut Seiwa, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire pas par "post". Est-ce que c'est dans l'espace "Sujet" que je dois écrire "le post de Cobee" ou si ça fait référence à d'autres choses? En tout cas je vais essayer ça, vois-tu il n'y a pas d'amende si ce n'est pas correct.
Alors belle soirée hier, on a bien dansé, je te dis que j'ai hâte à samedi pour me peser. Je m'étais acheté un nouveau pèse-personne, en kilo cette fois puisque je suis obligée de tout convertir le mien est en livre, on va dire que ça fait longtemps qu'il est là même que c'est celui de ma mère qui est dcd il y a 28 ans, alors... ben je n'ai jamais été capable de programmer cet objet, je vais le rapporter cet avant-midi et si les vendeuses ne sont pas capables de me montrer ben tant pis je remets tout. Il n'y a plus rien de simple maintenant, le marché fait tout pour nous compliquer la vie, ça va jusqu'au sel à glace. L'autre jour j'étais en face de 6 sortes différentes de sel à glace, je n'en finissais plus de lire les étiquettes, je dis au monsieur à côté de moi qui ne savait pas trop lequel prendre lui aussi, ils font tout pour nous compliquer la vie.
Alors le programme de ma journée, j'ai la coupe de cheveux ce matin, retourner au magasin et j'ai des courses à faire aussi, cet p.m. j'ai de la danse et ce soir aussi, un cours et une pratique.
Bye bye et au plaisir !
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Jeu Déc 06, 2007 4:12 pm

:wink: Hello cobee,
Je vois que tu as une journée bien remplie aujourd'hui.
Tu profites de l'acalmie de la neige... lolllllll
Moi j'ai réussi à mettre mes décos extérieures de Noël.
Dix minutes après les branchements et les essais, la pluie s'est mise à tomber... Il était temps. :sirprizlol:
Pour le post, je te disais de le faire par exemple ici dans "recherche copine de régime" et de lui donner le titre
de "post de cobee" tout simplement. :)

Je vais finir ma couture et boire un café... @+++
seiwa
Régimeur confirmé

le sac perdu et retrouvé

Message non lupar cobee48 » Jeu Déc 06, 2007 6:31 pm

Seiwa, faut que je te raconte ce qui vient de m'arriver, j'ai vécu des émotions au paroxisme du terme. Je suis allée faire les courses et aujourd'hui il fait très froid alors j'ai vite rentré les sacs dans la voiture et j'ai remis le panier à l'endroit désigné. J'arrive chez moi et je m'aperçois que je n'ai pas mon sac..... tous mes papiers, mon argent, mes cartes de crédit, assurance maladie, etc.... oh lala !!! le coeur s'est mis à battre la chamade, le sang m'a fait qu'un tour dans les veines. Je repars direction le magasin d'alimentation, j'arrive à l'endroit où je m'étais stationnée, juste à côté des paniers, mais rien dans le panier. Tout le long en descendant je prie Dieu pour qu'il prenne soin de mon sac, je l'implore, je demande pitié de mon étourderie. Je débarque de la voiture, j'ouvre la portière arrière, je regarde dans la voiture au cas où... mais il n'y a rien. Un homme s'approche de moi et me demande «Avez vous perdu votre sac madame? je l'ai remis au service à la clientèle». Je le bénissais, je le remercie douze mille fois. J'entre et je me présente au service à la clientèle, pas de sac... ben voyons l'homme était sincère, il vient de vous l'apporter. La jeune fille regarde dans tous les tiroirs, pas de sac. «Écoutez mon sac est ici, informez-vous à d'autres caissières s'il ne l'aurait pas remis à un autre endroit». Elle s'informe à la gérante et OUF OUI on a mon sac dans un autre coin du magasin il y a un petit carré réservé aux gérants, c'est très grand ce super marché.

Seiwa que je suis contente, ma prière a été exaucée. Je suis croyante mais j'ai souvent des doutes, mais là devant une preuve comme ça, je ne peux que penser que c'est Dieu, mon Etre suprême, qui m'a encore une fois protégée.

Bon sur ce je te dis bonne couture, j'aime courdre aussi. Il fallait que je le dise à quelqu'un et tout de suite. Bye bye et à bientôt !
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar k-role » Jeu Déc 06, 2007 6:38 pm

coucou

tout d'abor MERCI bocou de m'accueillir parmis vous!!!! :D

je voulai savoir si une de vous avai des ptit conseils ou des ptites astuces pour m'aider dans mon regime....

merci encor a vous toute!!!!!!! :wink:
a bientot!!!! bisous :wink:
k-role
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Jeu Déc 06, 2007 9:26 pm

k-role, je te souhaite la :bienvenue:

Pour t'aider, il faudrait en savoir un peu plus :
- as-tu beaucoup de kilos à perdre?
- as-tu déjà fait des régimes?
- as-tu toujours été en surpoids?

En tout cas viens quand tu veux ou quand tu en as envie. Sur ce forum tu trouveras toujours une régimeuse
pour t'écouter, te conseiller ou t'épauler. Bon courage

:lol: Ma chère cobee, tu peux dire que Dieu t'a tenu la main dans ce cas précis. Moi aussi je suis croyante en Dieu et en l'homme. Je ne pense pas que tous les hommes soient mauvais et malhônnetes. Tu en as eu la preuve.
En tous cas je suis heureuse que ta mésaventure se finisse bien... :bisou: et @++
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar k-role » Ven Déc 07, 2007 8:28 pm

bonsoir tou le monde !!! :wink:

Pour te repondre j'ai 20kg a perdre, j'ai deja fait plusieur regime mais j'ai toujours fai yo-yo et meme a en reprendre plus!!!! :oops:

j'en ai marre et je voudrai vraiment y arriver :cry:

merci encor!!!
bisous
k-role
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Ven Déc 07, 2007 9:42 pm

k-role, si tu as fait plusieurs régimes et toujours fait le YOYO,
je te suggère de faire une réadaptation alimentaire.
:roll: Peut être que tu auras l'impression de ne pas perdre assez vite mais souvent ce sont
les régimes qui conviennent le mieux et qui te permettent de stabiliser...
Si tu as besoin d'aide pour établir un programme, prends un RDV auprés d'un(e) diététicien(ne).
:) Venir sur le forum est une bonne chose et l'un n'empêche pas l'autre. Faire un blog et visiter
ceux des autres régimeuses aide beaucoup aussi...
En tout cas bon courage pour la suite. :wink: @++
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar kleona » Sam Déc 08, 2007 12:33 pm

coucou,
je viens d'arriver sur le site et tout comme vous j'ai besoin de soutien pour faire un regime. Mais en plus j'ai un gros defi a soulever, perdre tous ces kilos avant le mois d'aout car mon "prince charmant" voudrait que l'on se marrie en aout. Je me vois pas avec tous ces kilos en robe de marrier je vais ressembler a une baleine en tutu. Alors les filles on se sert les coudes et on y va ? :D
kleona
Régimeur débutant

Message non lupar cobee48 » Sam Déc 08, 2007 8:04 pm

Bienvenue Kleona, doucement mais sûrement au mois d'août tu va rentrer dans une jolie robe de mariée et tu seras fière de te regarder dans le miroir !!! Garde bien ta motivation près de ton objectif.

J'en suis à 67 kg, je suis contente. Pas de régime privatif mais une alimentation surveillée.

bye bye
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar kleona » Sam Déc 08, 2007 9:03 pm

merci cobee48, tu arrives juste au bon moment avant que je me jete sur un sandwitch thon mayonnaise ( :D )
Alors c'est partie pour la lutte contre les kilos et que la meilleure gagne lol
bisous
kleona
Régimeur débutant

coucou

Message non lupar alymata » Dim Déc 09, 2007 1:34 am

bienvenue K-role et kleona
aujourd'hui je suis a J4 de mon regime, aujourd'hui j'ai craquée j'ai pas respectée le regime pourtant je suis trés motivée
est-ce que ça vous est deja arrivé
j'ai peur de ne pas y arriver... :cry: :cry: :cry:
alymata
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Dim Déc 09, 2007 9:29 am

:wink: Hello alymata,

Ne perds pas courage. Un petit coup de canif au début du régime, ça peut arriver...
Le tout c'est de se reprendre tout de suite... :)
Que fais-tu comme régime?
Est-il équilibré et assez riche pour que tu n'es pas faim entre les repas?
As-tu craqué sur n'importe quoi ou sur une "petite douceur" qui n'arrêtait pas de te narguer?

En tout cas ne perds pas pied. Ressaisis-toi. :lol: Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison ...

Bonne journée. :super: On y va car on y croit
seiwa
Régimeur confirmé

coucou seiwa

Message non lupar alymata » Dim Déc 09, 2007 10:32 am

salut tous le monde
malheuresement je n'ai pas craquer pour une petite douceur
j'ai mangée une grande part de pizza bien grasse et au dessert une part de gateau au chocolat... je pense que mon regime est trop strict
il est hypocalorique
le matin : cereale, fromage blanc, jus d'orange
midi: viande maigre, legume, fruit au dessert
gouter: barre de cereale ou fruit
soir : soupe et legume en entrée + fruit ou compote en dessert..
voila mon menu de la journée
je sais pas ce que vous en pensez???
j'avoue que j'ai faim avec ce regime mais je veut pas augmenter les apports car j'ai besoin de perdre 20 Kg en 8 mois
Bon courage les filles
alymata
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime