20 kilos a perdre on est reparti

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: 20 kilos a perdre on est reparti

Message non lupar chaperonrouge25 » Dim Aoû 20, 2006 5:18 pm

:bouncy: Merci pour tes encouragements, mais j'ai quand même 15 kg à perdre.
j'aimerai tellement retrouver la taille que j'avais avant je faisait 72 kg pour 1m64, mais c'était parfait, car je n'avais pas de ventre, car je suis déjà très musclé, car je faisais beaucoup de sport. Et aujourd'hui, je ne me reconnais plus, je ne m'aime pas. Alors je vais profier que mon copain ne soit pas là pendant 15 jours me remettre dans le bain de soupe :wink: pour perdre un maximum de poids et refaire du sport.
Et toi, que manges tu pour maigrir ? Ca peut peut-être m'aider... A bientot
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar Zouuu » Dim Aoû 20, 2006 5:30 pm

Chaperonrouge tu sais 15 kilos c'est pas la mort le tout comme je le dis souvent c'est la motivation ! Pour te motiver moi j'en ai perdu 37 depuis janvier alors 15 dis toi que c'est trés faisable.

Pour infos les filles Le muscle est lourd mais ne prend pas de place a la difference de la graisse plus legere mais plus volumineuse.

En coparaison deux personne de même poids n'ont pas forcement la même corpulence si une est musclé et l'autre pas du tout elle peuvent avoir de 1 à 3 taille de difference !!!!! ( avec un IMC "normal")

Bon courage a toutes!
Zouuu
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Dim Aoû 20, 2006 5:35 pm

Alors là, BRAVO, toutes mes félicitations !!! :shocked: 37 kg perdu je te félicite. Moi avant de tomber enceinte, j'avais perdu 20 kg, à faire un régime hyperprotéiné, suivi d'accuponcture au laser, massage et gellules à base de plantes. J'étais bien aidée, mais là, ke g déménagé, je ne suis plus à côté de cet institut, mais g gardé la façon de manger. Sauf ke l'accuponcture m'avait bien aider, là g rien pour m'aider. Comment t'as fait toi ?
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar Zouuu » Dim Aoû 20, 2006 5:40 pm

En faite faut dire que mon alimentation était catastrophique ( grec, macdo, pizza et j'en passe ) je ne me deplacé qu'en voiture ( même pour faire 100m).

En janvier j'ai décidé de tout chamboulé d'arreter la voiture de beaucoup beaucoup marcher et de faire attention a ce que je mange!!!!

Je ne dine pas aprés 18h! et je bois voila et j'ai pas fini!!
Jsuis a 69,5 je veux arriver a 55h et oui 14 kilos !!! ( enfin je me fixe 63 comme prochain palier que j'espere atteindre mi-septembre )
Zouuu
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Lun Aoû 21, 2006 7:33 am

Salut Chaperonrouge 25.

Pas de panique je suis d'accord avec Zouuu.
15 kg c'e n'est pas une partie de plaisir (mais est-ce que le régime en est une ?) mais c'est tout à fait faisable.

Je fais comme Zouuu, pas de dîner après 18h00 max 19h00. et rien avant d'aller se coucher. Je crois que pendant ces périodes, il ne faut pas se coucher trop tard non plus histoire de ne pas être complètement crevée.

Voilà ce que je fais :

Un bon petit dej avec des sucres lents
Un fruit vers 10h00
Un dej avec protéine (poulet etc) et légume.
Un fruit 3 à 4 h après (tjr cette histoire d'hypoglycémie)
Dîner tôt (19h max) et plutôt léger. (NE PAS manger juste avant de se coucher !!).
Dis-nous ton poids de base et suivons le ensemble.
De mon coté, je faisais 65 kg, pour 1m 58 j'en ai déjà perdu 4 en un mois, (ceux sont toujours les 1ers les plus faciles car les moins installés et bcp de rétention d'eau).

Alors bon courage pour ce grand jour et Rdv sur le site pour la suite.

Ps : BRAVO Zouuu. C'est extraordinaire ce que tu as déjà parcouru.
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Lun Aoû 21, 2006 8:23 am

bonjour joséphine,
merci de m'avoir répondu. Mon poids de bas est de 72 kg (là je suis très bien) pour 1m64, mais aujourd'hui je pèse 87.5kg
j'ai perdu 500g ce week end.
Ce matin, j'ai attaqué un bol de céréal "fitness" avec un mug de café noir.
Cemidi, je vais manger des calmars à la tomate avec un yaourt nature, suivi d'un café. Et ce soir je mangerais soit une soupe, soit un substitut de repas avec un thé vert pour drainer. QUAND PENSES TU ?
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Lun Aoû 21, 2006 8:52 am

Pas mal du tout. si ce n'est que je me méfie un peu des céréales que l'on trouve sur le marché fitness ou non. Ils sont blindés en sucre rapide et les céréales sont trop cuites. Mais c'est tout de même excellent à défaut d'autre chose. Il ne faut pas non plus que le régime devienne un casse tête surtout coté course.

De mon coté pour le petit dej je prend du fromage blanc 0 ou 20 % et j'ajoute des céréales moulues comme on en trouve dans les magasins de diététique. (Attention à aussi à ne pas en prendre qui contiennent trop de sucre).
pour le goût je rajoute un peu de miel (sucres non modifiés) et des fruits que j'achète surgelés chez picard (pêche etc) (attention aux fruits trop acides). Pour couronner le tout je rajoute une cuillère d'huile de germe de blé première pression à froid (apporte un tout plein de chose pr l'organisme et est mieux assimilé). Mais cette hile tu peux la prendre plutôt dans la salade au court de la journée si tu préfère.

J'ai découvert que le petit dej était celui des 3 repas qui ne faisait pas grossir mais qui assurait une bonne journée et moins de crise de fringale.

Je suis en train de lire deux livres super intéressants.
Le premier écrit par Daniel Kieffer "régénération du transit intestinal" (collection 3 Fontaines) apprend beaucoup de chose, sur la digestion et pr le coup, sur comment bien manger.
Il y a certains termes techniques, mais on peut les sauter facilement. Si tu le lis n'hésite pas à me poser des questions.
Kieffer est un des grands naturopathe reconnu en France et en Europe.

2nd livre (plus long à lire) : "Etre bien dans son assiette de 7 à 77 ans" de la doctoresse Kousmine. Le thème est beaucoup plus large mais c'est une des précurseurs du "bien manger".
Beaucoup d'études aujourd'hui se font à partir de ses travaux.

Plus ont comprend comment fonctionne son corps plus on est amène de mener un régime.
ces livres ne parlent pas de régime à proprement parler, mais expliquent le pourquoi du comment de plein de chose.

C'était le conseil du jour ;-)
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Lun Aoû 21, 2006 9:30 am

De mon coté pour le petit dej je prend du fromage blanc 0 ou 20 % et j'ajoute des céréales moulues comme on en trouve dans les magasins de diététique. (Attention à aussi à ne pas en prendre qui contiennent trop de sucre).
pour le goût je rajoute un peu de miel (sucres non modifiés) et des fruits que j'achète surgelés chez picard (pêche etc) (attention aux fruits trop acides). Pour couronner le tout je rajoute une cuillère d'huile de germe de blé première pression à froid (apporte un tout plein de chose pr l'organisme et est mieux assimilé). Mais cette hile tu peux la prendre plutôt dans la salade au court de la journée si tu préfère.

MERCI DU CONSEIL, JE SUIS D'ACCORD POUR PRENDRE UN FROMAGE BLANC, MAIS POUR CE QUI EST DE TA MIXTURE, LE MIEL ME FAIT VOMIR. JE SUIS D'ACCORD POUR ACHETER L'HUILE DE GERME QUE JE METTRAIS DANS MES SALADES, MAIS DANS LE PETIT DEJ, J'AI PEUR DE NE PAS POUVOIR LE DIGERE.
IL FAUT KE TU SACHES KE JE N'AI PLUS DE FLORE INTESTINALE DU A UN SALMONELLE ATTRAPE A L'AGE DE 18 MOIS. ALORS PAS FACILE NON PLUS. CHUI COMPLIQUEE HEIN ?? :smile:
POUR CE QUI EST DES BOUKIN, JE ME SUIS COMMANDER "je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan. JE DEVRAIS LE RECEVOIR CETTE SEMAINE. C'EST SUR LES R2GIME HYPERPROTEINES.
JE TE RACONTERAIS...A+
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Lun Aoû 21, 2006 9:58 am

Compris et la mixture du matin est toute perso ;-) je comprends que cela ne donne pas envie.
Par contre pour ton problème de flore intestinale j'ai eu le même. je te conseil plus que fortement de lire le livre de Kieffer. Il ne parle que de ça. Comment cela fonctionne et surtout comment rétablir une très bonne flore intestinale.
C'est justement pour cela que j'ai pris le livre. Il se lit très vite et explique beaucoup de chose. Il a des conseils très pratique.
Sans une bonne flore intestinale va avec un régime efficace.
Bon courrage
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Lun Aoû 21, 2006 9:58 am

Compris et la mixture du matin est toute perso ;-) je comprends que cela ne donne pas envie.
Par contre pour ton problème de flore intestinale j'ai eu le même. je te conseil plus que fortement de lire le livre de Kieffer. Il ne parle que de ça. Comment cela fonctionne et surtout comment rétablir une très bonne flore intestinale.
C'est justement pour cela que j'ai pris le livre. Il se lit très vite et explique beaucoup de chose. Il a des conseils très pratique.
Sans une bonne flore intestinale va avec un régime efficace.
Bon courrage
joséphine
Régimeur régulier

Message non lupar Linavi » Lun Aoû 21, 2006 12:26 pm

Pourquoi ne pas diner après 18h - 19h???

37 kilos??, Whaou franchement félicitation!!! :thumbup:

Moi ce qui m'énnerve c'est que dans ma famille tout le mond eest rond. Alors pouqruoi ma mère n'a pas fait attention à ce que je mangeais et à mon poids.
ERt puis j'ai grossis car j'ai eu des moments très difficiles dans ma vie.
Ma peur moi c'est de devenir anorexique. En même temps c'est une peur mais je me dis que sa serait la solution de facilité. Ne plus manger, maigrir pour pouvoir vivre. Car vraiment je ne me supporte plus.
Mais en même temps, je sais une chose : maigrir ça ne va pas changer radicalement nos vies : c'est pas parce qu'on va maigrir que le monde entier autour de nous va changer.
J'ai même lu le témoignage d'une fille qui disait que malgré ses 50kilos perdus, tout le monde la voyait encore comme "la grosse qui avait maigrit".
Je ne veux pas vous décourager mais j'ai eu cette réflexion et je voulais la partager avec vous.
Linavi
Régimeur débutant

Message non lupar chaperonrouge25 » Lun Aoû 21, 2006 3:27 pm

Salut,
moi aussi je me demande pourquoi ne pas manger après 18/19 h ? Mais bon c pas grave.
Je te comprends quand tu dis que tu ne veux pas sombrer dans l'anorexie. Car c'est ma hantise aussi.
Quand j'ai eu réussi à perdre mais 20 kg, j'avais tellement peur de regrossir que je ne mageais presk plus. Et résultat, je faisait de l'anémie. Alors j'ai appris à manger plus régulièrement.
Mais j'ai repris du poids, et je n'arrive plus à maigrir. Et maintenant que j'ai acocuché, c'est pire :rage:
donc avant de tomber enceinte j'vais pris 8 kg, ke je commençais à perdre, puis chui tombé enceinte et j'ai pris 12 kg.
Quand j'ai accouché j'en ai perdu 7, et depuis je n'arrive pas à maigrir, car je n'ai pas eu mon retour de couche, ki m'aiderait surement à perdre du poids s'il était arrivé.
Alors je fais mon régime, et j'espère de tout mon coeur avoir mon retour de couche, ki m'aidera (enfin j'espère).
A bientôt
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar Zouuu » Lun Aoû 21, 2006 8:17 pm

Pourquoi ne pas manger aprés 19 h?

C'est simple les filles, (moi c'est 18 en general ). Le soir on a tendance a stocker plus facilement. Pourquoi ? Tout simplement parce que le soir, bah nous n'avons plus d'activité. Si tu petit dejeune bien le matin rien de grave car tu as toute ta journée pour te depenser et même si l'activité physique n'est pas soutenu, notre corps a besoin d'energie pour fonctionner....
Mais le soir si vous manger et aller dormir aprés vous comprenez ce qui se passe...

J'espere que j'ai été clair.... :confused:

Merci pour vos felicitations...
Honnetement je ne m'en rends pas vraiment compte bien sur la balance, mes vetements et mon entourage surtout me l'a fait remarquer mais dans ma tête je suis toujours la même. Aucun changement pour moi lol...
Zouuu
Régimeur régulier

Message non lupar chaperonrouge25 » Lun Aoû 21, 2006 9:20 pm

:wink: oui c'est rès clair :smile:
ce soir j'ai manger à 20h, une soupe de légumes + un substitut de repas + une infusion pour digérer. Je ne vais pas me peser tous les jours, mais juste demain matin pour voir si ce que j'ai fait aujourd'hui a commencé à porter ses fruits. Et alors là, je continuerai comme j'ai commencé la semaine, et ce pendant 15 jours (c à dire durant l'absence de mon homme)
Je te tiens au courant demain matin si j'ai perdu kelke grammes :wink:
chaperonrouge25
Régimeur régulier

Message non lupar joséphine » Mar Aoû 22, 2006 6:50 am

Salut les filles,

Je vois que tout le monde est à fond c'est cool. De mon coté, petite déprime ce matin, j'ai repris du poids. Pas grand chose 300 gr, mais ils ne vont pas dans le bon sens. Pourtant aucune dérogation au régime. Je ne sais pas si cela vient des rêgles qui approchent ou du riz blanc avalé hier (pas très bon le riz blanc en période de régime). Je sais bien que ce n'est pas une réel prise de poids, mais cela m'enlève le petit coup de boost qu'apporte un "moins" quelque chose sur la balance.
J'imagine que c'est aussi le retour de baton dela prmière semaine où l'on perds si vite 2 kg.

Coté "se voir grosse", il m'a fallu 7 ans pour m'en défaire 5 ans à être bien et 3 pr me ressentir "la petite grosse". J'ai été une adolessante plus que rondouillette avec une famille de mince. Tout comme Livani, ma mère m'a avouée par méconnaissance m'avoir trop filé trop à manger petite.
Or depuis 3 ans je me retrouve à nouveaux mal ds ma peau avec une vision de moi qui n'est pas joli, joli. C'est pour cela que je fais ce régime, je ne veux pas détruire cette image que j'avais enfin parvenu à trouver. Celle d'une fille à forme mais pas grosse. Cela allait très bien avec mon caractère (tt en rondeur ;-)).
Bon, bon, courrage pour la journée.
Aujourd'hui je vais essayer la cure Xantis. Quelqu'un connait ?
joséphine
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime