2/3 kilos à perde... non plutôt 30...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

2/3 kilos à perde... non plutôt 30...

Message non lupar asophie111 » Jeu Juin 30, 2011 11:36 pm

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site, je suis tombée sur se site car je cherchai à la base une copine de piscine... Depuis quelques jours, je ressens le besoin de bouger et de perdre du poids...

Commençons par le début... (j'ai une addiction pour les points de suspension)

Je m'appelle Anne-Sophie, je suis Belge et j'ai 26 ans. Depuis mes plus anciens souvenirs j'ai toujours été plus grosse et grande que les autres. Un gros bébé dès le naissance (pauvre maman)(j'essaie toujours de faire de l'humour quand je ne suis pas sûre de moi).
Aujourd'hui, je pèse dans les 110 kilos pour 1m77 ce qui fait beaucoup car même si j'ai beau dissimuler mes rondeurs elles sont toujours là.

L'été dernier, j'étais descendue à 100 kilos sans particulièrement faire de régime. J'étais déprimée et je pense que je mangeais moins. Je n'avais que 10 kilos en moins mais qu'est-ce que je me sentais bien.
Donc en 10 mois j'ai repris les 10 kilos et même plus cependant en 10 mois j'ai trouvé un petit copain fantastique et j'ai cartonné dans mes études (ce qui n'arrivait plus).

Mon but est de retrouver la sensation de bien être dans mon corps de l'été dernier et d'aller plus loin. J'aimerai descendre à 80 kilos ce qui est quand même élevé pour une femme mais vu ma corpulence et ma stature je ne peux pas faire des miracles ni être mince juste bien dans mon corps.

J'aimerai faire cela en une année, c'est peut-être trop rapide?
En ayant une alimentation plus saine et équilibrée mais en me faisant toujours plaisir (je ne peux pas refuser un morceau de chocolat Galler après tout ça serait une insulte à mon pays!) tout en tentant d'avoir une activité sportive. Je pensais faire de la natation 2 fois par semaine si j'ai le courage de me montrer en maillot et d'aller marcher le dimanche en foret.

J'espère avoir votre soutien et vos conseils...

Merci pour la lecture de mon message pas très au point après tout il faut se lancer.

(je m'excuse également pour les fautes d'orthographe)
asophie111
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 01, 2011 9:05 am

Coucou ma belle,
A mon tour je passe sur ton post...Si tu fais bien attention en une année tu pourras déjà perdre pas mal...Mais va surtout à ton aise...Ne te presse pas...et tu sais je vois que tu es une addict au chocolat,le soir je m'autorise 1 mignonette cote d'or c'est mon petit moment plaisir...
Je te souhaite bon courage et je viendrai t'encourager
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 4:11 pm

Vous vous connaissez dans la vraie vie ?

J'aime beaucoup le ton de ton message ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi que beaucoup de réussite ! :)

Je pense que tu peux tout à fait viser les -20kg d'ici un an ! Voire même bien plus rapidement ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 4:22 pm

c'est -30 je crois si j'ai bien compris :O
mais en un an ça me parait jouable après il faut pas manger du chocolat tout les jours ça c'est sur!

l'idéal c'est de garder une collation vers 16h (c'est ce que je fais et du coup ça m'aide beaucoup!!) je prends toujours au alentour de 100cal pour le gouter... donc selon le chocolat faut voir !

80 kilo me parait un bon poids, et puis tu verra au moment venu si tu veux perdre plus ou moins! vu ta taille 80kilo ça va ;)

bon courage!! bisou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 4:31 pm

Ah oui, pardon... c'est 30 ! Boh quand on aime, on ne compte pas ! :D

Mais ça reste possible quand même ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 4:33 pm

Bah moi j'ai environ 35 voir 37 kilos à perdre en tout.. et je pense que ça va me prendre une année donc je vais pas dire que c'est impossible XD lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 01, 2011 4:56 pm

rien n'est impossible, le tout c'est de perdre régulièrement et de ne surtout pas reprendre...

Bon courage pour cette épreuve, je sais ce que tu traverses, et ici, tu ne trouveras pas meilleure motivation !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar asophie111 » Ven Juil 01, 2011 5:02 pm

Alors non Magali et moi ne nous connaissons pas, hier je suis allée commenter ses posts d'où sa venue ici.

Je vous remercie pour la positivité. Le chocolat c'est difficile d'arrêter! Je pense que le principal pour moi, c'est de ne plus grignoter entre les repas et faire des repas conséquent à heure fixe, ce qui n'est pas gagné parce que pendant le repas je suis vite gavée et 2h après j'ai faim.

Se dire de perdre 30 kilos en un an me fait surtout penser que dans un an c'est loin et je peux toujours reporter un petit peu chaque jour, me dire "bon aujourd'hui c'était pas top mais demain je ferai attention, ou alors je recommence lundi, parce le lundi c'est bien c'est le premier jour de la semaine". Et oui, je suis dans un perpétuel combat avec ma motivation...
asophie111
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 5:11 pm

j'ai connu ça mais avec le forum c'est vraiment un booster! ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 5:32 pm

Ah ok, j'avais l'impression ! :)

Et 1 an, ce n'est vraiment pas si long ! ;) Tu verras une fois les premiers kilos envolés comme le temps va te sembler filer ! Et on est en bonne compagnie ici, et ça aide drôlement !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 5:34 pm

lol (heu c'est loooong quand meme :p:p la nana trouble fête) lol mais c'est vrai qu'avec la bonne compagnie du forum le temps passe plus vite et surtout agréablement....
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 01, 2011 6:05 pm

Je vous assure que quand on arrive au bout, on se dit que le temps a passé super vite !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juil 01, 2011 6:28 pm

Bienvenue sur ce fofo alors attention on en deviens vite accro LOL
C clair que l ambiance est génial ici
Tt le mOnde s encourage et s aide pour corriger nos erreurs ;)
-30kilos ne me parais pas du tt infaisable en une année mais les derniers seront les plus dur a perdre :)

En tt cas mets toi des objectifs intermédiaire pour te motiver :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 01, 2011 6:35 pm

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

C'est sur que ca peut paraitre long quand on se lance dans le combat, mais je rejoins tout à fait SAndrine, après on se dit que c'est passé vite! Puis sur une vie c'est vraiment rien et ... qu'est ce que ca vaut le coup !

Bon courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar caro6283 » Sam Juil 02, 2011 4:25 pm

Coucou asophie.

Je suis nouvelle aussi et je vois qu'on a un peu prés le meme poids (bon j'ai presque 10 kg de plus xD) et pour la meme taille 1m77.

Mon objectif est de 85 kg car moi aussi je n'ai pas une carrure fine.

J'espére qu'on pourra se suivre si tu veut bien.

Je pense que c'est faisable ta perte en 1 an... aprés tout dépendra de toi . Si tu ne fais pas trop d'écart et puis si tu fais du sport ca sera que du bénéf tu sais car il n'y a rien a dire le sport est le meilleur allié quand on veut maigrir.

Moi j'ai perdu 14 kg pour l'instant et je ne ressent plus le poids énoooorme que j'avais l'impression de porter.

En tout cas je te souhaite bon courage . Tu as commencé ton régime déja?

bises a bientot
caro6283
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour