2/3 kilos à perde... non plutôt 30...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Zazounet » Sam Juil 02, 2011 4:36 pm

Coucou et bienvenue sur le forum!
VC'est clair, se dire qu'on en a pour un an, ça parait loooong! Mais tu peux choisir des régimes moins restrictifs, qui te permettent de ne pas te sentir privée, de pouvoir continuer à avoir une vie sociale, et à manger du chocolat!
Perso ça fait un peu plus d'un mois pour moi, et je ne me sens pas frustrée! Ca demande juste un poil d'organisation, mais ça vaut le coup!!

Bon courage!!
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar asophie111 » Lun Juil 04, 2011 1:45 pm

Bonjour et merci pour vos encouragements et témoignages.

Pour le moment, je n'ai pas commencé à faire un régime mais j'essaie de ne pas grignoter entre les repas et de ne pas manger de bonbons, gâteau et toutes crasses du genre.

Je parcoure le site et les témoignages pour récolter le maximum d'informations afin de commencer ma perte de poids du bon pied.
Je suis de plus en plus motivée, aujourd'hui j'ai acheté un maillot de bain et je vais aller à la piscine cette semaine. Après avoir commencé le sport je me mettrais au régime. Je pense aller à la piscine demain donc le grand jour arrive.

Mon premier objectif sera d'atteindre le chiffre 100 et d'ici la fin des vacances ça sera le cas et comme récompenses j'irai m'acheter un beau vêtement. Les vêtements ça, ça motive.

à plus tard
asophie111
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Lun Juil 04, 2011 2:46 pm

coucou cophie

c'est bien de se promettre une récompense a un palier attend ca te motivera encore plus !!!!

tu as décidé ce que tu allais faire ?
tu peux nous mettre tes repas, on pourra peut être te conseiller ...
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 04, 2011 6:13 pm

C'est déjà très bien de supprimer les grignotages et c'est souvent ce qui aide à perdre rapidement les premiers kgs. Et si en plus tu arrives à équilibrer tes repas ca va aller tout seul :)

Bon courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar asophie111 » Mar Juil 05, 2011 7:48 am

Bon alors je me lance, ça n'est peut-être pas la première journée parfaite de régime mais il faut que je commence doucement à supprimer ou remplacer tout ce qui ne convient pas.

Alors ce matin j'ai mangé un tranche de pain "prokorn" qui est très bon (d’ailleurs il est écrit dessus "découvrez la vie saine" c'est un signe!!!) avec de la confiture allégée "effi" aux fraises et de la confiture bio aux myrtilles. Un verre de jus multifruits et un café avec lait et sucre (je n'ai pas encore d'édulcorant même si ça n'est pas très bon pour la santé).

Ce midi, je vais manger une salade de tomates poivrons et oignons avec du thon et une tranche de pain avec un petit peu de camembert.

Et ce soir surement une omelette avec des légumes.

Je noterai ce soir, exactement ce que j'ai mangé.

Bonne journée à tout le monde.

Ah oui aujourd'hui je vais à la piscine!
asophie111
Régimeur régulier

Message non lupar asophie111 » Mer Juil 06, 2011 8:29 am

Bonjour bonjour,

Alors voici ma journée d'hier

le matin donc comme dit plus haut:
Un tranche de pain prokorn
Confiture fraise allégée et myrtille
Café au lait avec un peu de sucre
Jus d'orange multi fruit

à midi:
Salade de tomates, oignon, poivron
thon
comme dessert, 3 minis cracottes dites toast avec du chocolat à tartiner "light"

à 4h: 1 yaourt aux fraises

le soir: pates + aubergine + bout de saucisse +salade de tomates et poivrons

c'est peut-etre pas parfait mais j'ai résisté aux chips que mon copain a mangé devant moi à 7h comme apéro et à la glace qu'il a mangé le soir quand on est allé boire un verre! En plus il a prit de la glace aux spéculoos!

Et je suis retournée à la piscine hier j'y suis restée 1h15 j'ai fait des longueurs et des exercices ça faisait 15 ans au moins que je n'y étais pas retournée ça m'a fait vraiment du bien même si j'étais crevée en sortant :-) aujourd'hui je sens les courbatures aux bras mais j'y retourne demain avec plaisir et envie.

Bonne journée
asophie111
Régimeur régulier

Message non lupar Boochoops » Mer Juil 06, 2011 9:24 am

Félicitations !!!! Déjà tu as résisté aux tentations et c'est une bonne chose...

Après, pour avoir une idée des repas à faire, regarde sur le post du rééquilibrage alimentaire, tout y est bien décrit !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 06, 2011 2:26 pm

eh bien c'est un super départ ca
continue sur cette lancée et je pense que ca descendra vite ;)

bon courage :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Juil 06, 2011 6:44 pm

Coucou Miss,

Après une longue absence sur le forum, je reviens. J'ai aussi au moins 30 kgs à perdre.

Si tu veux, on pourra se soutenir dans notre combat contre ces kgs.

Bonne soirée.

Biz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juil 06, 2011 6:59 pm

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

tu verras comme on est soutenues ici !!
bonne soirée !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar asophie111 » Ven Juil 08, 2011 10:08 am

Merci encore pour les encouragements,

Alors avant hier:

matin: café+jus d'orange+tartine de confiture

midi: 2 œufs sur le plat

soir: pattes avec tomates fraiches et purée de tomates et un peu de pesto

Hier:

matin: pareil

midi: les restes de la veille

soir: 2 œufs avec poivrons, dessert 1/4 de melon et une cracotte à la confiture

et une heure et demi de piscine

Je ne suis pas encore très organisée au niveau des achats de nourriture pour le moment le frigo est un peu vide. Même si les repas ne sont pas encore bien établi je ne grignote toujours pas entre les reps même quand je sors de la piscine et que tout est tentation tellement je suis vidée.

Il n'y a pas de balance chez mon copain, vivement que je rentre chez mes parents pour voir si la piscine a un peu fonctionné. En tout les cas même si je n'ai pas perdu ça fait extrêmement du bien la piscine. La maitre nageuse m'a même dit hier que je faisais des progrès (elle est un peu étrange ça n'est que la deuxième fois que je vais dans cette piscine après 15 années où je n'ai plus mis les pieds dans l'eau) de plus ça me fait plaisir de voir que j'ai plus d'endurance que des kékés aux gros bras :-D.

Voilà voilà mtnt je vais aller faire un tours chez vous et prendre des notes sinon je me perds.

Bonne journée
asophie111
Régimeur régulier

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 08, 2011 11:09 am

Dis toi, que gros bras ne veut pas forcément dire puissance ou force... Chez certains ce n'est que de la gonflette !!! lol

Mais ton corps reprenant une activité physique, il va puiser dans les graisses existantes pour fonctionner, si tu ne lui en apporte pas trop, il éliminera les kilos superflu !!!

Ensuite pour les courses, je mise beaucoup sur les légumes surgelés ou frais... Pense à faire une liste avant de partir au magasin, afin, de ne pas être trop tenter, et au rayon boulangerie, opte pour du pain complet ou aux céréales...
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar asophie111 » Ven Juil 08, 2011 11:33 am

Ah non c'est sur que leur gros bras ne les ont pas aidé à nager correctement mais juste à me noyer à chaque fois qu'il passait à côté de moi, ils étaient impressionnant dans la nage du chien qui fait fontaine à côté de lui haha :-D

Oui il fait que j'établisse une liste de courses absolument parce que pas ce que mon copain achète au magasin qui va me faire maigrir. Genre camembert, lardon, crème (même pas allégée), fromage rappé,…
En ce qui concerne le pain on prend du Prokorn mais il veut pas le couper à la machine pour le garder plus longtemps du coup les tranches ne sont jamais très fine une fois coupées au couteau. Et pour les légumes je vais ramener des courgettes du jardin qui sont énormes et des tomates également et peut être des aubergines. Je pense que je vais me faire un bon programme la semaine prochaine :-)
asophie111
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 08, 2011 3:42 pm

Coucou miss,
J'espère que tu vas bien
Je sais pas si je te l'ai déjà demandé mais tu habites où en Belgique?
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar asophie111 » Ven Juil 08, 2011 6:16 pm

Je suis à Bruxelles pour le moment chez mon copain pendant les vacances scolaires (je suis toujours étudiante) sinon je vis près de Liège.
asophie111
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour