1m81 ne rentre plus dans ses robes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

1m81 ne rentre plus dans ses robes

Message non lupar kazhenn » Ven Juin 28, 2013 12:04 pm

Salut salut...
Prise de conscience il y a 1 heure... je ne rentre plus dans ma robe de soirée... et la soirée est ce soir ! Essayage de toutes mes autres robes,( je n'en ai pas 20 non plus ) mais il ne m'en reste qu'une seule...
C'est décidé je me mets au régime !!!
Comme ça fait 4 mois que je répète cette phrase je viens chercher du soutiens.

Voila j'aimerai trouver une pote de régime qui soit grande (minimum 1m75) pour que l'on puisse se comprendre sur les kilos superflue et se soutenir contre la phrase "oui mais toi tu es grande donc ce n'est pas grave..."

Aujourd'hui je suis à 1m81 pour 84 kilos...
Je suis en couple et ça n'aide en rien car chéri prépare des bons petits plats...

N'hésitez pas a m'écrire, si le courant passe pourquoi pas se soutenir par texto...

A bientôt
kaz
kazhenn
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Juil 07, 2013 4:23 pm

pourquoi veux tu absolument quelqu un de grand? ca ne reglera pas ton probleme et quelle que soit notre taille on a tous connu un probleme de poids. le but de ce site et de se soutenir pas de stigmatiser les gens...
enfin bref,perso je mesure 1m64 et je suis stable a 50kgs depuis bientot 2ans( a la rentree de septembre) avant j avais 20kgs en trop et j ai mis 3 ans a les perdre grace a ma volonte et un reequilibrage alimentaire personalisé.
si tu veux je suis prete a t'aider a moins que je sois trop petite pour toi!!!
salut bon courage pour ta perte.
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime