COUCOU,
Je rentre de 2 semaines hors de chez moi pour le taf. Dans un lieu ou je ne pouvais pas me faire me faire à manger, donc j'ai du jongler avec ce qu'on m'a proposé, puis 2 passages au resto et 3 soirées festives (le milieu du spectacle). La 1ere semaine semaine j'ai plutôt bien géré mais j'ai pas trouvé de balance. La seconde semaine était en terme de planning plus compliquée, j'ai même un peu abusé face à la tentation (fromages, patisserie, champagne...oui je sais).
Seul espoir pour avoir pas grossi c'était le fait que physiquement je me suis bcp dépensée par le travail et que je rentre d'ailleurs dans un état de fatigue très élevé.
Bref je rentre et me pèse et non seulement je n'ai pas grossi mais qd même perdu 1,4kg en 2 semaines de mini chaos. TRES heureuse de voir que le chiffre continue de descendre, ça me motive pour revenir dès demain à mon organisation psychorigide pour faire en sorte que ça continue descendre !!!!
03 Janvier : 120 kg
10 janvier : 118 kg
17 janvier : 114,5 kg
24 janvier : 113,8 kg
31 janvier : 113kg
7 Février : 112,5 kg
14 Fevrier : 111kg
21 Février : 110,2 kg
28 Février : 108,8 kg
7 Mars : 108 kg
14 Mars : pas de balance
21 Mars :
106,6 kg28 Mars : ?
Et j'ai officiellement perdu 2 tailles de pantalon en presque 3 mois yeahhhhhhhhhhhhhh
Je me sens légèrement moins essoufflée qu'avant face à l'effort.