par Rox » Mer Nov 04, 2015 4:08 pm
C'est pas compliqué:
je prévois mangé 1000 calories durant journée mais en fait je mange 1200 (Je me laisse une marche d'erreur)
Je bois un verre de lait avant d'aller me coucher (stimule l'hormone de croissance)
Entre les repas je mange et bois un café (avec un cup de lait) des légumes et des fruits
Je m'assure de manger mes protéines
Je m'interdit pas de manger des sucreries et choses grasses et salé mais avec modération
Le soir je bois seulement un verre de lait parce quand qu'on mange le soir c'est le moment idéal pour prendre du poids ( éviter surtout le sucré)
Je prends 300 calories par repas donc 3 fois 300 (plus 100 pour le verre de lait)
à
Je prend une marche rapide de 30 minutes
J'ai un métabolisme assez rapide également et pour une fille j'ai beaucoup de muscles hahaha même si ca parait pas
Par exemple hier:
matin: croustade de pomme+ mini verre de lait (300)
collation:concombre
Dîné: plat acheté fait: poulet + nouilles et légume (300)
collation: café (un cup de lait), un morceau de tofu et compote de pommes
souper (plat acheté fait): porc strogonof ( je sais pas comment ça s'écrit) avec pâte et légumes (300)
soir: verre de lait seulement
Pour m'aider je me film à chaque jour avec mon cell pour dire on j'en suis rendu
Également, par exemple si il y a un gateau en face de moi je dit que je suis plus forte que ce gâteau hahaha
j'écoute de la musique quand je suis découragé
je prend des bains ça me calme
et le forum m'aide vrmt bcp
le soir c le plus difficile mais avec l'habitude ça vient plus facile
finalement je me donne un horaire pour mes repas et mes collations sinon je suis toujours dans le frigo
L'ingrédient principal pour réussir est de vouloir et d'être motive et ça se pratique
par contre si je recule il y a un an je n'étais pas prête a faire un régime.
le régime vari selon ce que j'ai dans le fridgidaire