Coucou les copines me revoilà après un w.end chargé et pas très très régime...je m'explique, j'ai été invitée 2 soirs de suite, je me suis montrée raisonnable mais j'ai pas pu gerer ma nourriture.
En fait vendredi matin ma balance était gentillement descendue à 96,2 mais connaissant mon programme je n'ai pas changé ma reglette!
Vendredi soir invitation, samedi soir invitation, dimanche occupée à un vide grenier, pas eu faim de la journée pa contre j'ai dévoré n'importe quoi le soir! Du coup ce matin pas de balance naturellement et repris le rythme régime comme il faut.
Par contre ce qui m'embete c'est que w;end prochain on remet ça et rebelotte celui d'après, j'ai peur de gacher tous mes efforts de la semaine le w.end, je vais essayer de faire au mieux...si vs avez des suggestions ça m'interresse! L'avantage ces fois ci c'est que c'est moi qui invite, donc certainement plus facile à gerer, mais les tentations sont grandes!!!!
Je vois que vous etes nombreuses à ma rapeller l'importance du sport, c'est vrai que jusque là je ne me suis pas bcp bougé, pas encore eu le déclic qui arrivera je pense en voyant mon corps commencer à s'affiner, c'est ce que ça m'a fait lors de mon dernier régime efficace en 2001 ou je suivais le programme de Cindy Crowford sur k7 video, j'ai racheté la mm cette fois ci sur dvd!
Sinon j'aime faire du velo et j'ai un velo ellyptique qui s'ennuie dans ma chambre, ça va venir je pense...
Bon je vs passe mes menus du w.end, voici ceux du jour:
matin: 1 FROMAGE BLANC à 20%
midi: 2 oeufs au plat et semoule couscous
1 tranche de pain et 1 part de fromage
1 pomme
gouter: 1 tranche de pain et 1 part fromage à tartiner allégé
soir: 2 fines tranches de jambon et quinoa
1 tranche de painn et une part fromage
1 pamplemousse
Bon je me rend compte que c'est pas top du tout, TROP DE FECULENT et pas de légumes, c'est pas bien!
Rectification de tout ça demain et verdict de la balance...
Bonne nuit à toutes et tenez toujours bon!!!