-15 kilo en 1 mois et demi qui se lence avec moi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Nouille03 » Dim Juil 24, 2011 6:38 pm

Oui on tiens le coup! Demain la pesée.... ou les mesures!
Moi reboostée a bloc tout les deux jours je pars courir!!
Donc niveau alimentation je continue a essayer de faire attention!!!
Nouille03
Régimeur régulier

Message non lupar miaska » Dim Juil 24, 2011 9:02 pm

slt les fille jai vu que sa avensai bien pour vous jai pa pu me conecter a cause des probleme de conexion internet , je vous di de continuer ainsi et de ne pa vous decourager
pour le moment moi je fai atention a ce que je mange jai vu un nutritioniste
finalement jeudi je me sui inscrit a la salle de sport et je conte y aller ts les jour
a+ bisou :D
j'ai baisser mn objectif a 10 kilo pour le momen avan le 31 aout
miaska
Régimeur régulier

Message non lupar Nouille03 » Dim Juil 24, 2011 9:21 pm

Super super Miaska, c'est bon que tu fasse intervenir des professionnel dans ton parcoure tu sauras mieux quoi faire!!
Et c'est bien que tu es revu tes objectifs! Moi des demain je fais une diet a 800 calories, alors let's go!!
Nouille03
Régimeur régulier

Message non lupar miaska » Dim Juil 24, 2011 9:27 pm

allez voir un profesionel sa ma vraiment aidez il m'a donner d proportion a ne pa depaser par exemple jai droi a 7 cuillere a soupe d'huile par semaine
pr le sport c vraimen dur j'y sui aler vendredi et samedi et les courbature je les sent vraiment
bon courage pour ta diet demain
miaska
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 25, 2011 9:05 am

Coucou les filles!!!
Alors la pesée sa donne quoi pour vous?
Moi je suis satisfaite je fais 87.2kg soit 900grammes de perdu malgré les repas de famille et 1.4kg de moins en 10 jours!!!
J'ai envi de faire ww j'attend des docs et je me lancerais peut être car pour le moment je perd juste en faisant attention!!!
Aujourd'hui je commence le sport je vais essayer de refaire 35min de vélo d'appart et des abdo!!! Mais je suis pas a 100% de ma motivation on verra bien!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 25, 2011 9:15 am

A oui je voulais dire miaska c'est super que tu es vu quelqu'un!!! Moi mon objectif se serai de perdre entre 5 et 10kg avant le 5 septembre jour de ma rentrée!!!
Allez les filles courage courage!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar miaska » Mar Juil 26, 2011 9:33 am

slt les fille alor j'ai perdu 0 gramme je sui un peu decu ms fo jvoi la realite je n'ai pa fait grang chose nn plu :(
miaska
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Mar Juil 26, 2011 10:30 am

Te décourage pas miaska!!!! Tu vas y arriver!!!! Allez courage courage!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Apolinette » Mar Juil 26, 2011 11:08 am

Hello!!
Je suis un peu dans le même cas que Miaska... je me suis un peu laissée aller dernièrement... j'ai démarré sur les chapeaux de roues, mais j'ai vite abandonné... le souci, c'est que j'ai encore pas mal de sucreries dans mes placards, et je trouve ça bête de s'en débarasser, je ne veux pas gaspiller! :?
Ca m'a fait sourire: http://www.crossfituac.com/wp-content/u ... -scale.jpg :D
Apolinette
Régimeur régulier

Message non lupar archess » Mer Juil 27, 2011 2:37 pm

Bonjour les régimeuses motivées :)
je me permet d'entrer dans votre groupe voilà j'ai commencé le régime delabos (chrononutrition) et j'ai perdu 2kgs et 100 grammes en 4 jours je suis très contente mais je me sens un peu seule alors je m'incruste voilà bon courage à toute
archess
Régimeur régulier

Message non lupar miaska » Mer Juil 27, 2011 11:52 pm

slt le fille et bienvenu a archess
tu pe m'en dire sur tn regime
2kg100 felicitation :D
miaska
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 28, 2011 7:45 am

Coucou les filles!!!
Bienvenue Archess!!!
Comment vous sentez vous les filles? Le régime avance bien? Moi ça va j'arrive a ne plus avoir de collation l'après midi je fais attention à ce que je mange je me permet de bien bien manger le matin puis de bon féculent avec parfois des légumes le midi et le soir pas de féculent!!!!
J'espère que tout va bien pour vous!!! Bisous
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar archess » Jeu Juil 28, 2011 11:08 am

ah ah 96.7 ce matin m'a dit mon amie la balance (si si aujourd'hui c'est mon amie) alors mimi en fait le régime est simple le matin tu manges 80 grammes de fromage (celui qui te plait) 1/3 de baguette, 20 grammes de beurre avec du thé ou du café mais pas de lait. Le midi 220 grammes de viande rouge ou 270 grammes de viande blanche ou 240 grammes de charcuterie:) ou 4 oeufs, 1 petit bol de féculents ceux que tu veux mais pas d'entrée, de dessert et pas de pain sauf si tu manges pas tes féculents et dans ce cas tu peux manger 1/4 de baguette. Le gouter doit être pris entre 4 et 5h après ton déjeuner alors t'as le droit à 4 carrés de chocolat ou 1/2 petit bol de noisette et à 2 pommes au four avec sucre ou 2/3 boules de sorbet au fruit ou 2 verres de jus de fruit frais ou 1 petit bol de compote avec un peu de confiture et 1 coca
le diner alors t'as le droit à 240 grammes de poisson gras ou maigre comme tu veux ou à 120 grammes de viande blanche et un petit bol de légumes verts voilà voilà ah oui j'oubliai tu peux mettre les sauces que tu veux avec ce que tu manges moi hier escalope à la crème fraiche par exemple le tout est de respecter cet ordre pour la nourriture de plus y a des jours ou tu maigris pas alors pas d'inquiétude mais prends bien tes mesures tu seras surprise mais c'est un régime qui se fait sur longtemps ma mère l'a fait 52 kgs en 13 mois de perdus bon courage les régimeuses
archess
Régimeur régulier

Message non lupar archess » Jeu Juil 28, 2011 11:46 am

au fait j'ai oublié 2 fois par semaine repas joker de préférence le midi tu manges un repas complet entrée, plat et dessert avec ce que tu as envie à l'intérieur le nutritionniste conseille de varier les jours c'est quand tu veux ou quand tu sens que tu vas craquer sur autre chose alors fait toi un bon repas et dans les féculents des autres repas tu peux manger des frites, des pâtes, du riz... pas de privation ça c'est la classe
archess
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 28, 2011 4:17 pm

Ton régime à pas l'air d’être un régime!!! Tu dois pas te sentir frustrée c'est bien!
Bon moi aujourd'hui :
Matin un yaourt + 2 tranche de pain d'épice
Midi : Carotte cuite + yaourt
Collation : Thé à la menthe une tranche de pain brioché
Soir : je sais pas encore tomate mozzarella ou un bol de céréale!
J'ai pas envi de cuisiner!!!
Allez les filles motivée motivée bientôt la pesée!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime