-15 kilo en 1 mois et demi qui se lence avec moi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar thalietilio369 » Mer Juil 20, 2011 4:46 pm

Kikou les filles alors moi ça va ce midi c'était purée avec deux saucisses un yaourt au bifidus et a peine la moitié d'un cône glacé je me permet une glace car c'est l'été et en plus c'est mon fils qui a quasi tout mangé!!!
Ce soir je fais une fondue de poireaux avec du poisson et en entrée mon homme a acheté des crevettes mais il en prit vraiment peu donc ça va!!! Je suis plutôt car j'ai pas grignoté je me dit que c'est bien j'ai vraiment réduire mes quantités d'alimentation et je n'ai pas faim!!!
J'espère que vous ça va!!! Nouille c'est super pour le sport continu moi je suis sorti ce matin beaucoup de marche mais j'ai pas encore la motivation de me mettre sur un vélo!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar miaska » Mer Juil 20, 2011 6:14 pm

slt les fille ; c bien continuer ainsi
alor deja la salle de sport j'annule financierement c pa posible
pour linstant j'ai mange 5 mini pain o chocolat vers 12h et un verre de ricore :cry:
ce soir c 1 steak et brocoli
je c plu kwa fr kestion sport
vs auriez d exercice ke jpourai fr a la maison sinn ma balace risque de ne jamai bouge
miaska
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Mer Juil 20, 2011 6:55 pm

Miaska oubli ton régime de thonon je pense qu'il est pas fait pour toi regarde sur le net tu trouvera des régime a 800 et 1000 calorie si ça te va mieu et tu perdra tout aussi bien!!! Pour les régime a part abdo, natation jogging je sais pas quoi te proposer mais regarde aussi sur internet tu as des vidéos gratuite de fitness à faire a la maison!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar miaska » Mer Juil 20, 2011 7:52 pm

merci bocou jve voir
THONON c vraiment pa pr moi jve essayer le regime a 1000 calorie
miaska
Régimeur régulier

Message non lupar Nouille03 » Jeu Juil 21, 2011 12:42 pm

Salut les filles!
Sincerement Miaska, franchement le régime thonon, super trop strict, donc autant faire un autre moins restrictif qui te frustrera moins!
Sinon pour le sport je connais un site pour la course a pied, il aide progressivement à trouver son rythme et à perdre 1 kg par semaine, c'est le site Jiwok, dessus il y a des entraînements en mp3 pour des scéances pour 10 semaines.

Et comme tu as le parc de la courneuve qui est super grand, je te le conseille, j'y suis allé ce matin avec une amie, j'ai cru que j'allais mourir mais bon j'ai survécu!

Alors on tiens le coup!!
Nouille03
Régimeur régulier

Message non lupar Apolinette » Jeu Juil 21, 2011 4:21 pm

Coucou,
Perso, j'ai un peu de mal à me passer de chocolat le soir, j'ai commencé à remplacer le chocolat au lait et le chocolat blanc par du chocolat noir, c'est un peu moins calorique et meilleur pour la santé!
En ce moment, j'en mange 100g tous les soirs, mais je compte réduire au fur et à mesure.
Juste de passage quelques minutes pour vous dire de vous accrocher, allez les filles!! :D
Apolinette
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 21, 2011 5:31 pm

Moi aujourd'hui c'est pas facile j'ai pris une glace a 4h je me sens fatiguée alors que pourtant je fais pas un régime stricte!!! Ce soir c'est tomate mozzarella un yaourt ou du fromage! Je pense que j'irais au dodo assez tôt j'ai mal dormi cette nuit et dur dur de récupérer avec le petit!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Apolinette » Ven Juil 22, 2011 4:06 pm

Courage thalietilio, faut pas te décourager!!!
http://macavernedimages.m.a.pic.centerb ... byar2w.gif

Perso pour me motiver, je pense à un petit cadeau que je m'offre une fois que j'ai atteint un objectif, un cadeau pas une gourmandise, hein! genre une nouvelle coupe chez le coiffeur ou un massage ce genre de petit plaisir! :P ça rend le régimeun peu plus facile!

Tu suis quel régime déjà?? J'ai oublié :oops:
Apolinette
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 22, 2011 4:26 pm

Moi je fais pas un régime spécial j'essais de stopper les grignotage réduire le fromage les féculents et le sucre! Mais mon médecin m'a conseillé weight watchers mais c'est pas le moment financièrement avec mon inscription à l'école d'inf... Je peux pas mais c'est un régime qui me tente bien!!! A voir!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouille03 » Ven Juil 22, 2011 5:16 pm

Tu fais l'école l'ifsi, tout d'abord félicitation pour le concours! Moi aussi j'y suis, c'est vrai que pour faire ce métier il faut la forme lol et financièrement tu peux avoir la bourse non?

Sinon je réfléchissais à me remettre à w.w et d'essayer d'être vraiment patiente!

Apolinette c'est claire que c'est dur parfois on a l'impression d'être seule face à se défi c'est bien de se booster avec des petit cadeau à soi-même!

Je viens de manger des crêpes je culpabilise un peu, MAIS j'ai des courbatures partout sa me réconforte mdr!

Alleez les filles
Nouille03
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 22, 2011 5:26 pm

Nouille tu es infirmière? Je sais pas si je vais pouvoir avoir la bourse car cette année j'étudiais pas mais j'étais demandeur d'emploi donc à voir!!! Si tu reprend ww tu pourrais me faire parvenir en mp de la doc pour que je m'y mette? j'ai des recettes qu'une amie m'adonné mais je sais pas comment m'y prendre!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouille03 » Ven Juil 22, 2011 5:41 pm

Non je suis étudiante, je passe en deuxième année (normalement) lol, je pense que le pôle emploi finance, j'ai des filles dans ma promo qui est financé... après je pense que sa dépend de la situation

Pour w.w je fais en ligne, donc je ne reçoit pas de docu, mais je pourrais quand même te dire le nombre de points auquel tu as droit, et aussi le nombre de points des aliments mais sa c'est facile à trouver sur le net.
Nouille03
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 22, 2011 6:02 pm

Je sais que j'ai le droit a 22 points! Après oui c'est surtout pour le point des aliments! Comment sa se passe sur le net?

Pour l'ifsi normalement je paie pas la formation mais je sais pas si le conseil régional m’attribuera une bourse!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouille03 » Ven Juil 22, 2011 6:21 pm

Sa c'est l'ancien programme... Avec le nouveau tu as droit à beaucoup plus de points, et pour les aliments je vais te trouver sa.
Sur le net les points se calcul tout seul, et quand tu fais du sport le nombre de point est compté, et ensuite tu as ta pesée hebdo et au fur et à mesure ton nombre de points autorisé change.

Tu as le temps de faire la demande.
Nouille03
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 24, 2011 9:20 am

Coucou les filles comment se passe votre régime? Moi ça va même si y a eu de petit écarts j'ai su les rattraper par la suite hier j'ai eu un repas de famille mais j'ai su rester raisonnable je devais retourner chez mes parents pour manger aujourd'hui mais pour plusieurs raison pas seulement à cause des plats riches de ma mère je préfère rester à la maison!!!
Bon j'espère que vous tenez le coup demain la pesée!!! Allez allez on se motive!!!! :Smiley-IPB-440:
thalietilio369
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime