-13kg#regime#recherche copines motivées

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

-13kg#regime#recherche copines motivées

Message non lupar Stella » Mar Nov 11, 2014 5:19 pm

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum :)
J'attaque un régime afin de perdre mes 13 kilos en trop !!
Je suis une ancienne grande sportive et depuis que j'ai arrêtée cad 3 ans je fais le yoyo en permanence!
J'ai donc décidé d'être suivie par une nutritionniste pour perdre tous ces kilos et surtout arriver a me maintenir !!
Mon régime est plus accès sur les protéines afin de garder ma masse musculaire et perdre la graisse ...
Je recherche copines de régime ou on s'écrira régulièrement , se motivera ... car punaise c'est un sacré challenge et je pense qu'à plusieurs on est plus fortes ( esprit d'équipe les filles !! )
Du coup j'attends de vous lire et de démarrer avec vous !
Bon courage a toutes
Bisous :P
Stella
Régimeur régulier

Re: -13kg#regime#recherche copines motivées

Message non lupar imi » Mar Nov 11, 2014 5:51 pm

Bonsoir et bienvenue parmi nous ici tu va trouvé la motivation
c'est garanti :) c'est quoi ton poids actuelle? et ton poids finale ?je suis ravie de te suivre :) ici les filles sont au top ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Nov 11, 2014 5:57 pm

Hello et bienvenue sur le forum,

Si tu as besoin de soutien et de motivation tu es au bon endroit! Depuis le mois d'Avril et grâce aux filles du forum, j'en suis à -20kg. Tu continues à faire un peu de sport du coup?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 11, 2014 6:32 pm

Bienvenue :-)
Je serais la pour te suivre :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Nov 11, 2014 9:48 pm

Bienvenue ici.

Moi j'ai plus de 50 kilos à perdre et je compte beaucoup sur le forum pour le soutient et la motivation
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 11, 2014 10:16 pm

bienvenue à toi et bon courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 12, 2014 8:26 am

Bienvenue à toi:!
Hâte de te suivre!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 10:30 am

Coucou les filles ,
Genial d'avoir tout ces petits messages !!
Alors je fais 1m71 et actuellement 68kg ; je souhaiterai en faire 55kg et reprendre ensuite le sport ! Je prendrai surement du poids mais des muscles ! Je ne veux pas dépasser les 58!
Mon régime hyperproteine m'empêche de faire une activité trop intense ( ça déréglerait tout ).
L'avantage c'est que je maintiens ma masse musculaire :)
Le tout suivi par nutritionniste que je vais voir chaque semaine ! Je fais aussi du lipofit combiné a LPG 2x par semaine !!
Oui je suis mega motivée et ayant que 21 ans je compte bien perdre ça très vite et faire CORRECTEMENT la phase de transition et stabilisation !!!
On a pas le droit de se pourrir la vie avec des kilos en trop !!! La vie est trop belle et trop courte pour se prendre la tête ! A nous de faire les efforts et ensuite ça sera même plus des efforts mais une routine de bien être ( sport , bien manger , prendre soin de soi) !!

Bon courage a toutes et vive la vie :)

Bisous

Je posterai chaque semaine mon évolution ( tous les lundi) en disant mes étapes et ma perte de poids !!!
Qui me suit pour qu'on donne chacune sa méthode et son poids chaque lundi ?
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 12, 2014 10:32 am

Ici on a tendance à se suivre toutes plus ou moins.. A toi de voir qui tu veux suivre :-)

En tout cas je te suivrais avec plaisir et ton programme à l'air bien :-)

Surtout si hyperprotéiné il faut bien boire, les reine sont pas fan du hyperprotéiné :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 12, 2014 10:33 am

Je te suis avec plaisir:-)
Ton programme m'a l'ai pas mal du tout.

Perso , ma pesée et le dimanche :-)
j'ai perdu jusqu'à présent 26kg :-), il me reste satané 2kg pour atteindre mon objectif!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 12, 2014 10:36 am

Et tu les auras sousou :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 12, 2014 10:37 am

Merci kyana :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 10:52 am

Sousou075 felicitations !!!
Dis moi plus ou moins ton parcours ( as tu fais un régime ? en combien de temps? pourquoi avais tu du poids en trop ? )
En tout les derniers kilos sont les plus durs et prennent plus de temps mais faut rien lâcher tu as fais le plus dur !!!

Kyana125 oui j'ai des compléments ( vitamines , magnésium , potassium, draineur...) c'est super important je sais bien car il y a un excès de toxines avec ce régime !
J'ai vu 2 nutritionnistes pour avoir leur avis et les 2 m'ont dit la meme chose : 21 ans , poids pris depuis peu , ancienne sportive = régime protéine ! Il s'adapte a mon profil pas a tout le monde ( IMPORTANT )
Ensuite j'y vais petit a petit ( pas directement tous en sachets )

Cette semaine :
Petit déjeuner = 30g de pain integral avec 1 oeuf ou 1 tranche de jambon ou 25g de fromage(20-30% MG)
Collation matin = 1 produit protéine Dynovance ( qui stimule booste)
Midi= Legumes ( ceux autorisés) et viande ( 150g)
collation aprem= 1 produit protéine Serovance (pour calmer les pulsions du soir)
Soir = comme le midi sauf poisson (200g)

A cote draineur, vitamines et entre 16h et 17h un produit qui calme les pulsions et l état de stress anxiété ( être zen quoi ^^)

C'est ma première semaine enfin 5 jours ! Lundi prochain rdv et je vous dirai si le programme a changé !

A cote le lipofit est un appareil a base de radiofréquence ( on a chaud ^^) ; ca permet d'activer le métabolisme et que la circulation fonctionne bien! Combiné a LPG c'est un drainage et aussi permet de mobiliser les tissus gras !
Ce sont que des coups de pouces mais ca+ca+ca = VICTOIRE

Je mets aussi crèmes matin et soir! J'ai peur d'avoir la peau flasque en perdant du poids et en ne pouvant pas faire de sport actuellement ... Du coup la crème va m'aider je pense ! Je miserai sur le sport ensuite et aussi pourquoi pas un autre abonnement pour cette fois ci pas perdre mais tonifier ( on verra je n'en suis pas la )

Aussi un super truc c'est le collagène les filles : en plus de rendre votre peau belle , ca resserre les tissus ! certes ça coute cher mais c'est vraiment super ; ca aide aussi pour les articulations ! enfin c'est vraiment un super compléments pour les femmes
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 10:56 am

ps : Tres bien et bien je veux vous suivre et savoir vos méthodes , votre parcours ... et vos pesées :)
Contente de faire partie de l'équipe :)
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 12, 2014 11:00 am

Alors personnellement , j'ai pris tout ce poids dû à de la malbouffe et tout ça en 3 ans .
Durant cet période je me suis marié, eu un enfant . Je ne suis jamais monté sur une balance pendant cet période . J'ai eu pas mal de réflexion négative de mon entourage , je sentais aussi que le regard de mon conjoint avait changé . Bref j'ai décider de me reprendre en main. Je suis monté sur la balance et la gros choc : 88kg pour 1m68. Du coup j'ai eu la crainte de passer au dessus la barre des 90kg, j'ai décider de me reprendre en main. J'ai commencer par reprendre le sport , footing de 45min 5/semaine.
Et rééquilibrage alimentaire , j'ai perdu 4/5kg par mois. Deux mois après j'ai du arrêter le footing faute de temps et de garde pour mon fils, du coup ma perte c'est ralenti :-(
Tout ça pour au final arrivée à ce stade. Je ne me sens pas du tout frustré . Je mange de tout mais à ma faim. J'ai également suivie durant une période les produits "gerlinéa" . DONC VOILA TU SAIS TOUT :
sousou075
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour