-13kg#regime#recherche copines motivées

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: -13kg#regime#recherche copines motivées

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 12, 2014 2:40 pm

Merci ma belle :-)
Me concernant j'aimerais atteindre dans un premier temps 60kg , ensuite si possible 58kg.
Je suis au même stade que Camille , avec le même régime .
Maintenant j'essaie juste de relâcher la pression et de me faire plus plaisir car il y a 7 mois de là je me sentais incapable de faire tout ce chemin . Je souhaite juste atteindre mon objectif avant la fin de l'année , mais la perte est beaucoup plus lente ces derniers temps :-(
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Jeu Nov 13, 2014 10:54 am

D'accord Sansou ! Et le sport t'aides ou pas ? car cardio combiné a renforcement musculaire = affutage ! a la limite tu perdras que 1kg sur la balance mais peut être 3 kilos de gras et tu prendras du muscle = benef!
Un corps musclé consomme plus qu'un corps sans muscle et en plus d'un point de vue santé c'est vraiment mieux ! pour ton capital osseux , ta posture , la manière dont tu vas vieillir ! enfin franchement faites du sport !! Chacun a son rythme mais une activité physique :)
Tu es a la fin de ton objectif et en plus ça stagne donc c'est le moment de s'y mettre :)
Moi je peux pas a mon grand regret ( je dois patienter d'être a la phase de stabilisation ! ) Mais une chose est sure c'est que ton corps faut le bichonner, prendre soin de lui et je suis persuadee que le sport te ferras perdre les derniers kilos mais surtout ça change une silhouette !!!
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 13, 2014 10:57 am

Coucou :-)
Malheuresement jai du arrêter le footing car manque de temps et jai un bébé du coup niveau garde sa devait compliquer !! :-(
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Jeu Nov 13, 2014 11:14 am

Tu ne peux pas te trouver 1h par semaine ou un petit moment pour aller courir !? Un moment rien qu'a toi :)
Je verrai ce que c'est quand je serai maman ^^
Je suis aussi débordée avec mes études de médecine et mon permis mais je sais qu'une fois la période de stabilisation , je trouverai le temps pour faire du sport !
Mais je n'ai pas de bébé effectivement ;)
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar MSP » Dim Nov 16, 2014 11:51 pm

Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici et je viens chercher de la motivation pour continuer dans mon régime! J'ai perdu 10kg en deux mois (départ 68.4kg pour 1m60). Petite baisse de moral ces derniers jours..
Je fais au moins 2x2h de sport par semaine et j'ai complètement changé mes habitudes alimentaires. Plus de sucreries, plus de gras superflu, des légumes des protéines!

Pour les conseils, je précise que je ne mange pas d'oeufs.

Si vous avez des conseils pour des crèmes anticellulite ou pour gommer les traces de vergeture je suis preneuse!

Courage
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar MSP » Dim Nov 16, 2014 11:53 pm

Je précise que mon objectif est de retomber à 53 voire 50kg (poids que je faisais il y a encore 5 ans de cela)! La prise de poids est due largement à mon inactivité sportive et à des très mauvaises habitudes alimentaires..
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Nov 17, 2014 7:50 am

Msp n'hésite pas à créer ton propre journal :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Nov 17, 2014 8:31 am

Pour répondre à ta question :-)
Je peux effectivement toujours trouver un créneau , mais je pense que la motivation n'est pas au RDV en ce moment ! Que ce soit lié au temps , boulot , routine .. Je ne sais pas ...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Lun Nov 17, 2014 11:28 am

Salut les filles ,
première pesée le 17.11.2014 = 68,7 kg
Objectif = 55 kg

j'ai décidé de rester dans ma phase que m'avait donné ma nutritionniste et de faire aucun aucun écart avant de la revoir ( lundi prochain ) !!! (ps: la phase est écrite dans les anciens messages )

N'ayant pas le droit de faire du sport , je vais aller marcher une heure a un bon rythme dans la journée !

Et vous ça donne quoi ?
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar imi » Lun Nov 17, 2014 11:33 am

Salut stella Bon courage ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Lun Nov 17, 2014 11:34 am

Salut MSP , bravo pour ta perte de poids !
Je vois que tu as opté pour sport + rééquilibrage alimentaire.
Combien de kilos te reste t'il concrètement du coup ?
Les vergetures malheureusement une fois qu'elles sont installées et bien tu as beau acheté les crèmes les plus chères ça part pas ou très très peu ... les crèmes sont plus efficaces pour prévenir leur apparition.
Ensuite crème anticellulite matin et soir , masser au moins une fois dans la journée de bas en haut et dans les sens des aiguilles d'une montre au niveau du ventre ( pour le transit) ! Ensuite le mieux est d'allé en institut ils ont souvent de bonnes crèmes avec des bons principes actifs et au moins 5% de caféine ! Moi actuellement je prends celle de Shiseido elle est super ! Le soir tu peux rajouter qq goutes d'huiles avec ta crèmes pour rendre le massage plus agréable !

Bon courage
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar Stella » Lun Nov 17, 2014 11:39 am

Merci Imi ! :)
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar Stella » Lun Nov 17, 2014 12:15 pm

PS : je viens de créer en plus de ce blog un compte instagram pour l'évolution de mon régime

pseudo : healthy_regime_motivation

Venez faire de même qu'on se suive :)
Stella
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour