-13kg#regime#recherche copines motivées

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: -13kg#regime#recherche copines motivées

Message non lupar camille26 » Mer Nov 12, 2014 11:01 am

salut, tu m'as l'air hyper motivée et c'est bien que tu sois suivi par une diet car effectivement quand on est une ancienne sportive on ne peux pas faire le même régime que tout le monde :-)
en tout cas tes repas ont l'air top :-) du coup le seul moment ou tu as le droit aux féculents c'est le matin?

bon pour la crème tu as tout a fais raison et ça ne vas pas te servir que pour le régime mais pour une grossesse plus tard, car en se crémant tous les jours ta peau gagne en élasticité donc ça aide pas mal pour perte de poids ou grossesse aussi...moi malheuresement je n'ai jamais fais ça pendant mon adolescence etc et la grossesse, prise de poids et regime ne m'ont pas loupé...
en tout cas comme t'a dis kyana ici on se suit un peu toute donc je serais au rendez vous pour te suivre :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 12, 2014 11:06 am

Perso moi c'est depuis toujours avec grosse prise à la facture puis à l'école d'infirmière j'ai commencer à bosser à 130 kilos puis je suis passé de nuits et j'ai encore pris 20 kilos bref j'étais à 149.9...
Ça c'était en janvier... J'ai 26 ans encore jeune j'avais mal partout... Je m'essouflais très vite... J'ai décider de changer...
Depuis janvier j'ai perdu un peu plus de 50 kilos... Avant n'es vacances j'étais à 98.9 kilos... Je verrais en rentrant lundi les dégât lol
Voilà perso la dernière fois que j'ai atteint ce poids c'était au collège donc bon c'est déjà énorme pour moi:-)

Sinon être suivi c'est bien et oui tu fais bien de le dire le régime hyperprotéiné n'est pas bon pour tout le monde il faut qu'il soit adapter :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 11:19 am

C'est vrai un beau parcours ! Oui on veut pas voir la réalité en face , mais personne nous dira : t'es grosse !!
Puis grosse ne veut rien dire , ça varie tellement d'une personne a l'autre ! le tout est de savoir ce que toi tu veux et comment tu te sens bien !
J'admire car tu as choisis la meilleure méthode qui est rééquilibrage alimentaire et sport mais c'est pas donné a tout le monde d'être si patient ... l'avantage c'est que tu n'as pas d'effet yoyo!
Mon régime peut être tres tres bien si je respecte a la lettre ce qui est écrit et je t'avoue qu'ensuite je veux vraiment retrouver un rythme sain ! Je ne ferrai pas plus de 2 mois les sachets c'est sur ... D'ou la perte de poids rapide mais après c'est la que sera le véritable rééquilibrage et sport ! Moi je peux me permettre de le faire mais c'est vrai que c'est pas un régime qui est conseillé a tout le monde !

Et tes 2 derniers kilos depuis combien de temps tu n'arrives pas a les perdre ?
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mer Nov 12, 2014 11:26 am

alors moi perso mon parcours...j'ai pris du poids aprés une première rupture et emménagement seul je suis monté à 82 kilos suite à ça j'ai enchainé avec ma grossesse donc 95kilos à l'accouchement...aprés j'ai fais WW et j'ai perdu 30 kilos en 5 mois et je suis arrivé à 58kilos et puis aprés j'ai pas fais la stabilisation, j'ai relaché la pression j'aodre manger et je suis gourmande alors ces 4 dernières années j'ai repris presque 20kilos...
en début d'année je me suis mis avec un mec extra mais qui avait une ex mannequin alors du coup ça m'a mis la pression et ma fille me disait que j'avais un gros ventre...du coup au mois de mai j'ai décidé de me reprendre en mai et cette fois de ne plus reprendre!!!j'ai donc perdu pour le moment presque 14 kilos en fesant un régime hypocalorique, il me reste encore 5kilos à perdre pour arriver à mes 58kilos mais les derniers kilos sont hyper difficiles à perdre...voila pour mon parcours
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 11:40 am

J'ai écris un message il a disparu ^^
Camille 26 oui pour le moment que le matin car le but est de supprimer les hydrates de carbone.
L'exces de lipide ou glucide se stocke alors que celui de protéine est eliminé d'ou la mauvaise haleine et le pipi qui sent mauvais lol ^^
Je suis en médecine donc je suis typique la chiante qui pose 300 questions au nutritionniste pour pas avoir des dégâts par la suite sur ma santé ^^
Camille on dirait moi avec le yoyo en permanence et c'est juste super mauvais !!! Donc depuis mai tu es en régime hypocalorique cad expliques moi ?
Alala les émotions ne devraient pas jouer sur notre façon de nous alimenter ... moi aussi j'ai eu une rupture super difficile résultat loque qui a prit 8 kg après perte , reprise ... au final 13 kg a perdre ! Mais je veux surtout me stabiliser ensuite car c'est horrible ces variations de poids qu'on fait subir a notre corps !
En tout cas courage pour tes 5 derniers kilos !!!
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 11:42 am

Kyana en premier felicitation pour les 50 kilos perdus !! C'est vraiment bien et important que tu es prit cette décision car comme tu le dis t'es jeune et le surpoids est mauvais pour la santé et les articulations !!
Tiens nous au courant quand tu rentres de tes vacances et lâches rien c'est surtout ta santé qui te remercieras ensuite :)
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 12, 2014 11:44 am

Je lâche rien et je mange pu du tout comme avant je n'y arrive pu ça me rendrait malade maintenant :-)
Et j'ai pas fini il m'en reste à perdre
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 12, 2014 11:45 am

oui j'atais jeune donc à l'époque les ruptures ça m'affectait beaucoup!!! lol
la je me suis séparé de mon fameux mec extra et pourtant j'ai pas relacher le régime!!!pourtant j'étais triste...
bref ba en fait l'hypo c'est simplement compter tes calories donc quand j'ai commencé je suis descendu à 1500 calories jour, ensuite 1200, ensuite 1000 j'ai fais quelques journée à 800 aussi, maintenant je suis à 1000 calories jour et j'essaye de faire des journées à 1200 ou 1300 pour essayer de rebooster ma perte...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 11:47 am

Tu fais quelle taille ?
Tu veux atteindre quel poids ?
Si c'est pas indiscret c'est du a quoi cette prise de poids ?
Et oui bien sur on lâche rien :)
Ah mais c'est sur de toute façon plus tu manges de la " merde" plus tu en veux et moins t'en manges plus t'es "dégoûtée" !!!
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 11:51 am

Je comprends moi aussi j'ai l'impression que la nourriture remplissait le "vide" que j'avais en moi ! Au lieu de prendre mes baskets et me bouger le cul ^^
On fait tous des erreurs a nous de les corriger et pas les refaire et c'est super t'es l'exemple typique tu suis correctement ton régime ... Désolé pour ton ex ; mais focalises toi sur TOI et ton bien être :) Faut savoir être égoïste dans la vie parfois , pck personne le ferra pour toi ;)
oui après quand ca bloque faut re déclencher le processus , tu fais du sport ? je pense que ca aiderait pas mal
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mer Nov 12, 2014 11:57 am

t'inquiète j'ai repris le dessus et je suis tellement fière quand ma fille me dit bon maman tu peux arreter ton régime maintenant tu es plus une grosse maman!!!ça veut dire qu'elle aussi voit le résultat :-)
non je ne fais pas de sport car pas du tout le temps entre ma fille, mon boulot, mon permis c'est compliqué...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 12:01 pm

Trop mignonne ta fille ; comme quoi y a que la vérité qui sort de la bouche des enfants :)
Oui j'imagine ... après meme 2 footings de 45min par semaine avec ensuite 15 min d'ados soit 2x par semaine 1h de sport ça ferra toute la différence du moins tu vas perdre bien 2kg encore ! Mais c'est sur faut trouver le temps ...
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 12, 2014 12:02 pm

Beh Disons que mes parents n'était pas dans le light...
Bref malbouffe et après la facture les sorties bouffe rapide...
La nuit trop de dérèglement on mange la nuit...

Plein de choses et chez motion prends vite du poids
Je fait 1m73... J'aimerai atteindre 75 kilos...
Moins je ne me sentirais pas bien nan pkus je pense j'ai jamais été mince non plus... Je veux pas descendre trop et surtout je veux pouvoir me stabiliser sans que ce soit l'enfer...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 12:10 pm

Kyana c'est sur faut avoir un bon rythme de sommeil , bien mangé , faire du sport ; enfin y a rien de miraculeux !
Je suis d'accord avec toi , deja ca sera une enorme transformation :) Puis voila faut pas oublier la génétique ...
Au pire qq années après t'être stabilisée tu verras si tu veux reperdre mais la ca sera plus d'un point de vue esthétique et non pas de santé !
La stabilisation le plus important , je vois des femmes qui mangent rien en permanence et franchement je les envie pas ! Ton corps doit s'alimenter et en fonction de ce que tu lui fais subir ( sport , métabolisme de base ...) tu l'alimentes et ça on l'apprend lors de la stabilisation ! :)
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 12, 2014 12:13 pm

Oui c'est sur mais je vais y arriver ça prendra la temps qu'il faut :-)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour