126.8kg objectif au moins 90kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chocolat*** » Ven Mai 28, 2010 1:32 pm

Salut ma grande!!

Devine qui t'écris?? Je suis sure que tu as trouvé! :wink:

Ca y es je me suis inscrite aussi et je t'ai retrouvée!!

Je rejoins la communauté avec un peu de chance on y arrivera aussi bien qu'a WW mais de façon plus durable!!

Bisousss

PS: c'est chouette la reglette! j'ai pas encore trouvé comment on fait ça! :roll:
chocolat***
Régimeur débutant

Message non lupar Bidule25 » Ven Mai 28, 2010 2:17 pm

Salut chocolat,
Vas voir dans le "coin présentation", on t'explique comment faire.
Je crois tu cliques sur réglette en haut, tu modifies la réglette puis il y aura un code qu'il faudra copier puis coller dans ta signature dans tes données.
J'espère que je suis claire sinon référe toi au coin présentation
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar Bidule25 » Ven Mai 28, 2010 3:25 pm

Le week-end approche et je vais essayer de ne pas faire trop d'excès car c'est la fête des mères et ça va être gâteaux et patisseries en tous genres. je vais essayer d'être raisonnable.
Personne ne sait que je refais attention pour ne pas les décevoir si je craque donc je ne vais rien dire, je vais me servir des gâteaux mais plus raisonnablement que d'habitude.
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 4:41 pm

Il y aura vraiment beaucoup de pâtisseries ? Essaie de choisir, disons, tes 2 préférées, et prends une petite part de chaque !

Et très bonne idée de ne rien dire à ton entourage, ma nutri me disait qu'il vaut mieux faire ça dans son coin, sans rien dire. Déjà, en cas d'échec, comme tu dis, pas de déceptions en face, mais aussi personne pour te faire des remarques !

Bon, à part ça, notre Aelita nationale vient de créer un post spécialement pour les filles qui ont pas mal de kilos à perdre, je te mets le lien, je trouve qu'elle a eu une très bonne idée !

forumregime/de-100-a-70-le-post-des-marathoniennes-t10131.html

Je t'invite vraiment à participer à ce post !

Et bon courage pour le week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Bidule25 » Lun Mai 31, 2010 7:35 am

Bon verdict du week-end, quelques excès en gâteaux mais pas de grignotage donc je suis quand même fier de moi. J'ai diminué mais portions du petit déjeuner.
Toujours motivée pour ne plus grignoter et faire attention. Je sais que je ne vais pas maigrir vite car je n'ai pas un programme tip top mais ce n'est pas grave car je veux que ça marche sur la durée.
Je verrai mercredi soir sur la balance car je me pèse le soir avant de me coucher.
J'espère que ça a été concluant pour vous toutes.
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar christelle56 » Lun Mai 31, 2010 7:40 am

Je suis sure que tu as déjà moins manger de patisserie que tu ne l'aurais fait "avant" non ?
Allez une nouvelle semaine commence !
Tu te peses le soir toi ? moi je pourrais pas :( le soir on est toujours + lourde. En même temps ...si tu te peses pas un coup le matin, un coup le soir c'est pareil, si tu perds.. tu perds :D (la palisse ne dirait pas mieux)
christelle56
Régimeur régulier

Message non lupar Bidule25 » Lun Mai 31, 2010 9:16 am

oui c'est vrai, j'ai commencé à me peser le soir car le matin je ne peux pas, mon mari dors et la balance est dans la chambre donc tant pis c'est le soir. Je sais que je suis plus lourde mais comme tu le dis; si je perd, je perd!
On verra bien mercredi soir.
Effectivement j'ai essayé de moins manger de pâtisserie mais j'ai surtout évité de grignoter en préparant les repas ou entre les repas.
C'était dur surtout de faire à manger quand on a faim mais je tiens bon. J'ai bu un peu d'eau pour me caler.
Là c'est parti pour une nouvelle semaine et je suis motivée pour continuer mais résolution.
C'est bizarre mais ça fait que quelques jours que je fais attention et je me sens déjà mieux. c'est dingue comme la tête fonctionne.
Je me sens plus légére, c'est idiot car j'ai peut-être rien perdu mais au moins parfois j'ai l'estomac vide et ça fait du bien. Je ne suis plus sous intraveineuse de nourritire!
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Mai 31, 2010 10:16 am

bienvenue parmi nous et bravo pour ce début accroche toi à ta détermination et je suis sure que tu y arriveras!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar christelle56 » Lun Mai 31, 2010 10:46 am

Tu te sens plus légère car tu as perdu ! Si ce n'est en kg c'est en cm ! j'ai aussi l'impression d'avoir perdu et pourtant personne ne me le dit (c'est normal j'ai pas perdu 15 kg non plus)

J'ai le meme souci que toi, envie de piquer un bout de pain ou une conerie pendant que je cuisine... j'essaie donc de cuisiner avant d'avoir faim :lol:
christelle56
Régimeur régulier

Message non lupar Bidule25 » Lun Mai 31, 2010 12:00 pm

Bon à midi j'ai mangé ce que j'avais décidé (le plat, pain et yaourt), pas de craquage sur gâteau et fromage. Mon truc c'est de ne même pas les regarder à la cantine, je baisse les yeux car les yaourts sont en bas comme ça je ne suis pas tentée.
Je verrais un peu plus tard pour peut-être diminuer le pain mais pour l'instant c'est dur car je dois tenir jusqu'au soir.
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar astelia » Lun Mai 31, 2010 12:41 pm

Bonjour bidule, tout comme toi sans suivre vraiment un régime je fais plus attention a ce que je mange et pour le moment ça fonctionne pas trop mal donc je t'en souhaite autant!

A bientot! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 1:21 pm

Ne pas manger entre les repas et en préparant à manger, c'est déjà très très bien ! Par contre, si tu sais que ton point faible est de manger tout en préparant le repas, essaie peut-être de changer ton organisation et de préparer tes repas à l'avance pour n'avoir qu'à réchauffer au moment de manger.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Bidule25 » Lun Mai 31, 2010 3:44 pm

J'aime plutôt faire selon nos envies donc je ne peux pas préparer à l'avance.
Le plus dur est le grignotage en pleine journée surtout au boulot. J'avais toujours un paquet de gâteaux dans mon bureau ou du chocolat vu que je suis seule je pouvais manger tranquille mais pour l'instant ça ne me manque pas trop
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar christelle56 » Lun Mai 31, 2010 8:23 pm

Autorise toi une pomme ou un yaourth au bureau :)
christelle56
Régimeur régulier

Message non lupar Bidule25 » Mar Juin 01, 2010 8:24 am

Voilà je me suis pesée hier soir, je devais attendre mercredi :oops: mais je n'ai pas pu résister et verdict j'ai perdu 1.5kg, j'en reviens pas :P .
Avant quand je faisait des régimes stricts (pesage des aliments, ne pas manger ceci ou celà) je perdais tout autant et là seulement en ne grignotant plus et en faisant un peu attention ça marche.
C'est cool, on verra si ça dur.
Cette semaine je ne me suis rien interdit ex: tarte aux poireaux ou tarte aux fruits dimanche... enfin si un peu quand même.
Je suis ravie et ça me motive pour faire attention. Je me sens bien car je ne me sens pas au régime!
Bidule25
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour