coucou les filles merci pour vos petits messages!!
alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle lol... je vous raconte!!! Alors petit déjeuner nikel no problem! ensuite le déjeuner pas de problème ma poelée et mon poulet étaient délicieux je me suis régalée et il m'en reste pour demain!!!! (petite faim vers onze heure mais tout à fait tenable!) c'est au gouter auquel normalement je n'ai pas droit que j'ai commencé à partir en vrille et heureusement je me suis reprise au diner!!
je suis un peu décue de pas avoir fait une journée parfaite mais bon je me suis dit que c'était une journée pour me mettre dans le bain lol!! du coup je mettrai ma reglette à jour que demain pour voir si mon craquage aura eu un effet sur mon poids et comme ça ça fera une semaine pile pour la pesée du mercredi et puis c'est facile à retenir comme date de début de régime le premier avril lol!!!!
enfin voilà du bon et du mauvais, mais je suis quand même contente de voir que j'ai bien aimé la poelée j'appréhendais un peu et j'avais tort!! et mon tout premier poulet cuit par moi même était très bon!!
JE crois que j'ai fait le tour, pour vous dire la vérité quand je me suis pesée je pesais 100 kilos tout rond ça m'a fait mal au coeur de voir ces trois chiffres, c'est dur d'être revenu en arrière surtout à ce cap des trois chiffres!!
Je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui en esperant que demain tout se passera comme sur des roulettes, en fait c'est qu'en sortant du boulot faut que je rentre direct chez moi sans m'arrêter où que ce soit parce que c'est là que je flanche ! demain la question se pose pas parce qu'après le boulot normalement je vais au cinéma avec mon chéri voir prédictions on hésitait avec safari mais nicolas cage l'a emporté sur KAd lol!!!
Bonne soirée à toutes et hésitez pas à me donner des conseils pour que je tienne le coup je veux m'en sortir!! comme le dit mon titre je pars pour une nouvelle vie!!!
A vos claviers