J'arrive apres la bataille mais je trouve que 3 poissons panés ça fait beaucoup. Par contre, comme tout les autres repas sont nikels, tu t'y retrouve, la preuve est là :-1.5kg ! C'est super ça !
alors aujourd'hui pas de JP. en effet pour m'encourager je me suis basée sur le regime M&M de (désolée je ne me rappelle plus le pseudo) mais ama facon. chaque semaine si je perds 500g ou plus je m'autorise un repas no limit. mais un seul par semaine. quand je faisais la chrono il y avait ce principe, par semaine on avait le droit a deux repas joker ou tout etait pertmis, ca évitait les frustratons et ca m'aidait beaucoup...
donc j'ai utilisé mon no limit aujourd'hui comme ca j'ai toute la semaine pour l'éliminer
Bonjour ,
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
Super ton idée de repas sans limite tu as raison il faut savoir ce faire plaisir c'est moins frustrant .
Tu dois être contente pour ta belle perte de la semaine ! Tes efforts sont récompensés, c'est super. ça valait bien un petit repas jocker qui sera très vite éliminé par une série de JP !
j'ai mangé des pates aux fruits de mer. bon vous allez me dire que ce n'est pas tres grave, sauf que j'ai fait la sauce qui va avec avec creme liquide etc. et apres je me suis fait des biscottes avec de la gelée de coings, en quantité loin du raisonnable mdrrr