10 kilos à perdre avant l'été, qui m'aime me suive !! :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

10 kilos à perdre avant l'été, qui m'aime me suive !! :)

Message non lupar lilounette95 » Lun Déc 14, 2009 12:29 pm

Chères régimeuses et chers régimeurs (si tant est qu'il y en est sur ce joli forum !),

je me permets de m'incruster dans votre course contre les kilos, car je souhaite moi aussi semer les miens bien loinnnn derrière moi et qu'ils cessent une bonne fois pour toute de me rattraper ces vilains !! ^^

Bon, en ce moment je n'ai plus de balance, pour cause de déménagement (mon père est parti dans les vosges, je suis resté avec ma mère en région parisienne, et la balance se trouve...dans les vosges !), mais je vais bientôt rectifier tout cela et investir dans une nouvelle petite machine à torture ! Bien que, je pense que cela soit un mal pour un bien, le fait de ne pas avoir de balance, car j'ai tendance sinon à me peser TOUS LES JOURS en période de régime, et vous le savez sûrement autant que moi, mais cela finit par être so nuisible pr le régime !

Ah, de plus, j'aime les défis donc j'ai choisis d'arrêter la clope en même temps ^^ Bon, je fumais une bonne dizaine de clopinettes par jour, et là je ne fume plus depuis plusieurs jours, ou tout au plus une petite dans la journée lorsque ça devient un peu trop dur ! Surtout que là, les anglais ont débarqué et donc les nerfs lâchent alors si je dois faire régime + no clope + zen attitude, it's just not possible i' m telling you !!!! ...xD

Bon donc voilà, je me lance officiellement dans ma première journée officielle de régime officiel pour perdre officiellement tout mon surpoids officiel !!! ;)

Je cherche donc des coéquipières de choc pour que l'on se soutienne, se motive, se conseille, se console parfois, s'épaulent etc etc.
Je cherche des filles, des vraies, avec qui on peut parler également d'autres choses que de régime, car je pense que c'est bien de se motiver aussi en parlant fringues, bijoux, parfums, sorties et de tous ces petits trucs qui font que nous sommes avant tout des femmes, quelle que soit notre morphologie !

Enfin voilou, sinon pour en revenir à nos moutons, je mesure 169cm et là je pense que je suis aux environs de 70-71 kilos en tout cas pas moins ça c'est sûr ! ... xD Je me pèse dès que l'occasion se présente et je vous ferai part du résultat dès que je l'aurai ! :)

Une chose est sûre, je souhaite redescendre à 63-64 kilos dans un premier temps, puis à 60 kilos dans un deuxième temps et 57 kilos dans un troisième temps ! Car j'ai beaucoup joué au yoyo ces dernières années (je pense que beaucoup sauront de quoi je parle !) alors du coup, mon corps a fait un peut tout et n'importe quoi ! Donc je pense qu'il faut surtout que j'apprenne à équilibrer mes repars (et surtout éviter les périodes de - je m'affame - et de - je me goinfre - puis re je m affame puis re je me goinfre). Eviter les (nombreux, oh combien trop nombreux !!!) grignotages !!! Vadre Retro Gargantuassse !! Mdr !

Enfin voilà, je vous attends nombreuses !

Je ne connais pas encore hyper bien ce forum, donc si vous avez des conseils, ils sont bien évidemment les bienvenus !! :)

A bientôt chères régimeuses et chers régimeurs,

et n'oubliez pas ....

NOUS VAINCRONS !!!!!!!!!!!! :) :) :)

Lilounette95.

PS: Ah, oui, au fait j'oubliais: j'ai 24 ans :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 4:19 pm

Quel punch ! Bienvenue parmi nous ! Nul doute que tu trouveras ici des copines pour te soutenir, et je te confirme que le régime est très loin d'être notre seul sujet de conversation ! :D

N'hésite pas à te ballader sur les posts et à participer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Lun Déc 14, 2009 7:17 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce gentil accueil chère Sandrine !!! :)

ça me fait plaisir ! :)

Oui oui, j'ai commencé à lire quelques posts, je vais continuer à explorer tout ça ....

Et je viendrai chaque jour vous faire part de ce qui se trouve dans mon assiette, voir si je mérite bon points ou fessées ... lol

en tout cas, l'ambiance me semble bonne ici ! J'ai déjà de l'expérience sur les forum de régime, j'étais sur 123maigrir il y a maintenant quelques années et cela m'avait bien aidée !! D'ailleurs j avais commencé a reprendre du poids et à me laisser aller le jour ou j'avais abandonné le forum ...
c'est sûr que c'est motivant de se sentir entourée lorsque l'on se bat contre ces maudits kiloooos !! :)

Sur ce, je file faire à manger !! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 8:03 pm

De rien !!!

On le constate aussi ici ; quand des filles viennent de moins en moins et disparaissent, c'est mauvais signe en général ! Parfois, elles reviennent plus tard en ayant repris du poids... et c'est pour ça que je continue de venir ! D'abord, on finit par nouer des liens, et puis ça maintient vraiment dans les rails !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Lun Déc 14, 2009 10:27 pm

Oui !! C'est important dans ces moments là de créer des liens avec des personnes du même "clan" à savoir celui du régime, parce que nous ne sommes pas toujours bien comprises par l'entourage durant ces périodes là ^^

Tu es donc en phase de stabilisation ??

Dans quelle rubrique suis-je censée aller pour parler de mes journées de régimeuses, de mes repas etc ??

Je ne sais pas si je peux tout simplement continuer sur ce poste ou pas ... :)

Bonne soirée à toi et bon courage, je vois que tu as déjà parcouru un très (courageux) parcours en tant que régimeuse, chapeau bas félicitations !! :) tu peux être fière de toi ! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Déc 15, 2009 7:50 am

bonjour et bienvenue ici
il faut que tu crées un post dans les regimeuses au jour le jour
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Mar Déc 15, 2009 1:28 pm

Bonjour Amélie,

et merci pour l'info !! je m'en vais de ce pas ouvrir un post sur "les régimeuses au jour le jour" !! :)

Bonne journée à toi et à bientôt sur le forum ! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 15, 2009 1:35 pm

Merci ! Je suis en stabilisation, oui, depuis mars dernier et pour le reste de ma vie ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime