Bonjour à toute,
J'ai pris beaucoup de kilos en peu de temps, c'est à dire 11 kg en 7 mois. Je me suis beaucoup laisser aller et je ne sais pas pourquoi mais avec le stress je me jette sur la nourriture, cela ne m'étais j'avais arrivée et maintenant je la fâcheuse habitude de manger et manger (en grosse quantités) lorsque je suis stressé, ceux qui arrive souvent.
J'ai donc décider de remplacer cette méthode par le sport ceux qui sera beaucoup mieux
Et puis de faire très attention à mon alimentation car depuis ces 7 mois je n'ai pratiquement pas manger de légumes ni de fruits.
Je suis consciente de mes erreurs mais j'aimerais beaucoup avoir le soutien des personnes qui vivent la même chose que moi ou qui ont des conseilles à me donner.
Je pèse aujourd'hui 68 kg pour 1m63, j'aimerais cette été en faire 58.
Je vais commencer à faire attention dès demain (ce que je dit tout les jours une fois que j'ai fini de manger
mais cette fois-ci je veux vraiment y arrivée et c'est pour ça que je suis la.
Ps: j'ai déjà fais le régime Gerlinea, ça avais très bien marcher, quand pensez-vous ? (pour celle qui l'ont déjà essayer ?)Je pense que ça peut donner un coup de pouce pour commencer.