10 kg a perdre avant le 08 août

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

10 kg a perdre avant le 08 août

Message non lupar Nathan » Lun Juin 29, 2015 7:45 pm

Bonsoir,
Je suis Nathan, j'habite l'Ain.
J'ai pour objectif de perdre 10 kg en 38 jours.
Je peux y arriver, mais j'ai besoin d'un coup de main.
Qui m'accompagnerait ?
Nathan
Régimeur débutant

Re: 10 kg a perdre avant le 08 août

Message non lupar casefloti » Lun Juin 29, 2015 7:57 pm

Bienvenue à toi , Ca fait beaucoup 10 kilos , tu comptes faire quoi comme regime ? Et du sport ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathan » Lun Juin 29, 2015 8:21 pm

Bonsoir,
Je commence par un demi citron pressé dans de l'eau tiède, puis du pain complet et un fruit.
Déjeuner : salade, fruits et yaourts, ou viande grillé,
Dîner : maquereau, ou sardines, fromage blanc,

Tous les 2 jours, 45 mn d'exercice a la maison,
Qu'en penses tu ?
Nathan
Régimeur débutant

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 30, 2015 3:24 pm

Salut Nathan!
Bienvenue!
Tu as quel âge?
qu'est-ce qu'il y a le 8 août? :wink: (roh mais qu'est ce qu'elle est curieuse celle là!)
alors sur ton profil tu as indiqué, que tu mesures 1m80, que tu pèses 85kg et que tu souhaites arrivé à 75kgs!
oki
est-ce que c'est pour une occasion spécial (genre mariage) et après tu t'en fous où souhaites-tu stabiliser ce poid définitivement (c'est pas la même démarche)
perdre 10kg rapidement c'est facile mais stabiliser c'est plus dur!
C'est quoi tes habitudes alimentaires normales? très gourmand, sucré, salé?
tu fais déjà du sport ou pas du tout?
45min d'exercices à la maison, quel genre? abdo, pompes, altères, wii fit (c'est moi ça^^)
pourquoi tous les 2 jours et pas tous les jours?
Quant à ton repas, sincèrement je tiens pas 1 semaine!!
Certes je suis très gourmande à la base et j'aime le plaisir de manger, mais régime, même strict, ne rime pas forcément avec restriction excessive et grande frustration!
Car dans ce cas, on risque d'avoir faim, d'être frustré et de craquer beaucoup plus facilement!
Enfin dans ton cas ce n'est que pour 1 mois, alors si ça te convient et que tu n'es pas trop frustré et que tu n'as pas faim!
C'est le principal!
Bon j'ai posé plein de question, mais ta présentation est très succincte !^^

les maquereau ou sardines ne sont pas à l'huile j'espère ;p

Bon courage en tout cas, à ce rythme là tu vas atteindre ton objectif, mais gare à la reprise!!
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathan » Mar Juin 30, 2015 8:53 pm

Salut Marie-anne,
Aucun problème pour tes questions, au contraire, tu montres que tu t'intéresses aux autres et c'est super sympa.
Aussi je précise tout de suite, il y a erreur sur mon profil, je ne mesure pas 1m85 mais 1m75 et pese par contre 85 kg. Je ne suis pas obèse, mais jai une ceinture abdominale qui m'embête très sérieusement maintenant et qu'elle galère pour s'en débarrasser...
Pourquoi le 8 août ? Car le lendemain c'est le jour ou je me pose sur la plage.
Jai réservé une petite maisonnette a 80 m de la mer, donc je vais passer cette semaine le ventre à l'air, donc je dois absolument perdre mes 10 kg.
Je fais du sport tous les 2 jours en effet car c'est de la musculation essentiellement, donc je dois laisser reposer mon corps pour qu'il se remette du stress subi.
Sinon j'avais une alimentation assez mauvaise mais depuis quelques temps, je me suis amélioré.
Il faut savoir que l'année dernière à la même époque, je pesais 100 kg, et depuis j'ai perdu mes 20 kg. Je me suis relâché cet hiver, je suis donc remonté à 85..
Mais la je repars de plus belle, mieux vaut tard que jamais...
Je suis motivé, mais etre 2 ou plusieurs me motivera encore plus !
Néanmoins je ne suis pas content car aujourd'hui jai mangé de la quiche...
Ha oui, j'oubliais, jai 38 ans
Nathan
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Mar Juin 30, 2015 9:05 pm

C'est bien de fzire du sport , moinpas trop de courage pour le sport ... Tu vas y arriver Ca c'est sur ... Tu nous montreras tes tablettes de chocolat toutes bronzées apres ...
La quiche pzs trop grave si tu ne l'as pas mange en entière .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathan » Mar Juin 30, 2015 9:13 pm

En fait je suis motivé, mais je crains de ne pas y arriver, ça arrive vite et je ne vous de résultat depuis presque 2 semaines...
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci
Nathan
Régimeur débutant

Message non lupar Nathan » Mer Juil 01, 2015 6:43 am

Bonjour !
Je vous souhaite une belle journée, et que arrivions tous à atteindre notre objectif du jour.
De mon côté au menu ce sera, pommes, salade et eau,
Bon courage à vous !
Nathan
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Mer Juil 01, 2015 8:17 pm

Ça fait pas beaucoup , ç ´est tout ce que tu as mangé de la journée ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Ven Juil 03, 2015 7:52 pm

Ah d'accord c'est pour faire ton coquet sur la plage :Invision-Board-France-07:
Alors déjà félicitation pour ta grosse perte de l'année dernière!
tu avais mis combien de temps pour les perdre? tu avais fais un régime particulier?

Je ne suis pas convaincue que tes menus soient adaptés!
Pomme salade?
c'est déprimant!!
tu dois te sentir hyper frustré! tu m'étonnes que tu ai mangé une quiche!

Même dans un régime stricte pour perdre vite, je suis persuadée qu'il ne faut pas oublier de se faire plaisir! sinon c'est voué à l'échec! enfin peut-être que je me trompe! mais alors il faut avoir une volonté de fer (et généralement quand on fait un régime c'est qu'à la base on est un peu gourmand :wink: )!
sans parler du risque qu'après toutes ces frustrations on peut se jeter sur toute la bouffe qu'on trouve et regrossir de plus belle!

Sinon je suis une débutante en régime alors je suis pas apte à te conseiller le régime parfait pour toi ^^
Comme tu veux te muscler en plus de perdre, tu devrais peut-être chercher des conseils dans une salle de sport?

Fais attention à toi aussi, parce qu'avec le peu que tu manges + la chaleur, faire de la musculation c'est ''dangereux''! (comme pour tous les sports qu'on fait assez intensément d'ailleurs) c'est des efforts qui demandent des sucres lents et/ou rapides (en fonction des exercices et du résultat que tu souhaites) et c'est pas avec une pomme et une salade que tu vas tenir le coup!

Tu devrais peut-être réduire ton objectif de 10kg en 1 mois, à 5kgs, et avec une alimentation plus consistante, mais toujours sans gras et sans sucres ajoutés.
beaucoup et de protéines, viandes, poissons, et des légumes, pas trop de fruits (c'est très sucré les fruits), sans oublier les œufs! tu dois te faire des bons repas qui te calent le bide! et comme ça tu es paré pour faire plus de sport! tous les jours!

Bon et bien j'ai encore écrit une tartine pour changer! :D

en tout cas bon courage et attention au craquage! si tu remanges une quiche tu nous fais 100 pompes et 200 abdo ! :twisted:
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime