Oui, mais tu vas réduire tranquillement ! Tu es dans de bonnes dispositions, et si ça se trouve, ça ne va même pas te manquer ! Tu sais, quand un déclic se produit dans la tête, ça produit de sacrés effets !
Alors un conseil : sois super assidue sur le forum ! Ca aide vraiment à tenir sur le long terme ! Parole de commenceuse de régimes qui duraient 2 semaines !!!
Si tu viens ici je ne te promets pas que tu craqueras pas ou que tu ne feras pas de crise mais je te promets que tu n'abandonneras pas a la première difficulté.
Bon alors ce péché mignon on le case ou? Je propose en première semaine en plus du programme 20 cm de baguette a répartir quand tu veux dans la journée mais avec du beurre allégé en quantité raisonnable et tu veras que ça ne t'empêcheras pas de maigrir a coté e comme te le dis sandrine les matières grasses sont aussi importante pour ton métabolisme alors ne les diabolise pas.
Tout est bon a condition de na pas aller dans l'excès...
Donc tu as deux enfants, une motivation de plus lol
Je viens de terminer le 2e module ; mais en fait, je termine l'année scolaire et j'arrête... j'ai eu une proposition d'emploi qui me convient parfaitement, et j'en ai assez d'être entourée de petits, d'avoir ma maison envahie...
moi j ai pas encore commence
la j attend une reponse pour un contrat un peu byzarre
c est sois 60h/semaine , 1 semaine sur 2 oui 60/semaine sur 52 mais comme garde alterner je sais pas trop comment ca va tournee
tu fesait ca depuis lontemps
coucou
moi aussi envie d'1 3e bébé mais pas tout de suite car mon dernier n'a que 7 mois
en ce qui concerne ton régime tu as commencé ? j'ai pas tout suivi!!!