1 Antirégime en mode"Je dois perdre du poids"

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LittleAngel » Mar Aoû 31, 2010 8:35 pm

Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop se stresser pour les pesées et les kilos perdus. A un moment donné, il faudra bien revivre complètement normalement, donc ce qui comptera ce ne sera plus les kilos perdus mais bel et bien de ne pas reprendre du poids, pour ma part c'est ce sur quoi je me focalise ..

Je fais attention, je fais mon vélo mais quand mes enfants me donnent un bonbon, je ne vais pas répondre " non, maman est au régime ", idem si mon homme a envie d'une soirée romantique devant un repas sympa .. Alors oui, au quotidien, je fais des efforts pour perdre, mais je n'oublies pas ma vie de tout les jours et il faut bien apprendre a avoir tout ses a cotés sans reprendre vu que je compte bien les avoir a l'après régime, pas vous ?? Alors pourquoi arrêté pendant ?? Il faut trouvé un certain équilibre, car je pense que trop se privé, c'est la porte ouverte a l'effet yoyo ;)

Je perds lentement certes, mais je n'ai pas a craindre l'aprés régime, car j'ai gardée ce qu'était et ce que sera ensuite mon alimentation, des plaisirs de temps a autres, des petits a cotés qui arrivent a n'importe qui ext

Oui mes petits hommes sont des jumeaux, ils ont pris 5 ans en juin.
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:53 pm

ouahou je trouve ton discours très juste et pertinent! Bravo continue comme ça pour ton homme et tes petits bouts.
gros bisous et je te souhaite de continuer ton bout de chemin avec toujours autant de philosophie.
P.S : je rêve d'avoir des jumeaux, j'ai peux de chance mais bon l'espoir fait vivre lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mar Aoû 31, 2010 9:10 pm

Ta pholosophie me laisse réveuse, tu as bien raison de ne pas gacher tous ces petits plaisirs du quotidien et de profiter un maximum!! j'aime beaucoup ta façon de penser très juste et douce a la fois..Je te souhaite vraiment de continuer sur cette voie et de réussir!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Mer Sep 01, 2010 7:31 am

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ??

Pour ce qui est de ma philosophie, bien nous maigrissons toutes pour nous sentir bien non ? La nous sommes plus au moins esclaves de nos kilos, pourquoi changer la situation pour devenir esclave d'un régime. La vie est bien trop courte, je veux mincir, me sentir mieux, oui, mais pas en passant a coté de la vie.

Mon régime est long et le sera encore, mais sommes nous dans une course de vitesse ?? Non !! Comptons nous restés au régime toute notre vite ou faire de l'effet yoyo ?? Vous, je sais pas mais moi certainement pas. Alors comme je l'ai dis tout est une question d'équilibre, je veux perdre du poids oui, mais pas au prix de passé a coté des plaisirs de la vie. Je n'échangerai pas mes chaînes de kilos en trop contre les chaînes du régime .. Pour des enfants et un homme, ce n'est pas drôle quelqu'un qui tire la tête car il n'a pas perdu cette semaine la ou qui refuse systématiquement un petit plaisir et ce n'est pas drôle non plus pour nous, alors pour moi ce mode de régime, c'est tout net non ;)

Sinon, j'ai vue ma docteur hier pour la visite d'avant rentrée de mes petits hommes et elle m'a conseillée de me pressée un citron dans une grande tasse d'eau chaude le soir. Apparemment cela brûlerait bien les calories. Vous connaissez ?? Moi, j'avoue que c'es le genre d'astuce que je caserai bien dans mon "non régime" lol De plus il semblerait que ce soit bon pour les dents, je ferai dont d'une pierre deux coup.

Ps: Aujourd'hui arrivée de mes deux pulls, 99 pour cent de chance que la poitrine ne passe pas comme d'habitude .. Baisse de moral en vue.
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar elizze » Mer Sep 01, 2010 1:18 pm

Coucou,

Simpa le truc de ton docteur, j'essaierai bien aussi!!!

Bonne journée
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 01, 2010 3:27 pm

premier passage ici et que de belles pensées pour sur le régime je suis admirative de tes pesées tout les 3 mois et de tes 3 heures de vélo
surtout change rien le principal étant de se sentir bien ave son corps et son esprit !!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Jeu Sep 02, 2010 8:00 am

Coucou les filles,

Comment ça va de votre coté ?? Moi, un peu de stress, c'est demain la rentrée de mes petits hommes. L'étau se ressert lol

Sinon oh miracle mes pulls sont passés a la poitrine .. J'ai pris une taille de plus comme d'habitude, plus cela ferait sac et oh merveille ça taillé bien, la poitrine a pris le tissu sur la taille de plus sans que ça me moule pour autant le reste du corps ... Impeccable, ça fait du bien.

A part ça, bien je vais allée acheter quelques citrons et essayée cette fameuse astuce brûle calories, pas sur que ça marche mais qui ne tente rien a rien. :D

Bonne journée les filles.
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Sep 02, 2010 8:21 am

Salut LittleAngel !

Premier passage sur ton post et je suis admirative ! Quelle volonté et quelle philosophie ! En fait tu as raison, si on se prend trop la tête avec ce régime c'est la meilleure solution pour reprendre après quand on aura repris une alimentation normale ...

Comment fais-tu pour faire 3 heures de vélo d'appartement pas jour ? 3 heures !!! J'arrive à peine à tenir 20 minutes, je m'ennuie, j'ai mal, je suis essoufflée ... tu as un conseil ?

Pour la poitrine, ohhh que je te comprends, les pulls qui ne rentrent pas, les maillots de bain et sous-vêtements introuvables .. ou alors très moches !! Malheureusement, il n'y a pas vraiment d'autre solution que la chirurgie ... je souhaite maigrir aussi pour me faire opérer une seconde fois, mon chirurgien ne veut pas tant que mon corps fait du yo-yo, car chez moi qui dit reprise de poids dit immédiatement reprise de poitrine !! ;)

Je viendrai suivre très régulièrement tes exploits, continue comme ça !!!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Jeu Sep 02, 2010 8:30 am

Merci a toi. Alors pour le vélo, cela fait extrêmement mal aux fesses, ne le nions pas lol Donc je mets un oreiller, et il faut bien les tenir les trois heures lol Pour l'ennui, un livre ou alors je positionne le vélo devant la télé et mets un bon DVD. Pour l'essoufflement, je ne peux guère t'aidé, je n'ai pas ce soucis ;) Augmentes progressivement et j'imagine que ton souffle suivra.

Pour la poitrine une vraie plaie, par bonheur et par malheur la mienne ne bouge jamais avec mon poids, je n'en prends pas si je grossie, mais je n'en perds pas si je maigrie .. La lingerie c'est la torture pour en trouvé, y'a qu'une seule boutique ou je trouve moi et le choix est minim. Maillot de bain même pas la peine d'y pensé sauf si on veut un décolleté jusqu'au nombril brrr lol
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar elizze » Jeu Sep 02, 2010 1:40 pm

Coucou littleangel!!
Alors comme s'est passée cette rentrée? Je suis contente pour les pulls, c'est toujours la croix et la banniere pour trouver quelque chose qui nous correspond a cause de ca!!

J'aimerai bien investir dans un vélo d'appartement mais malheureusement je n'ai pas assez de place...Alors je vais devoir me rabattre sur le vélo, le vrai! arf!

Bonne continuation!!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 02, 2010 5:52 pm

coucou tu nous diras ce que ça donne cette astuce avec le citron, moi j'aime bien le citron mais est ce que je vais aimé avec le bol d'eau je suis pas sure lol
Toujours une belle philosophie, c'est sure, tu es dans le VRAI
bises
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Ven Sep 10, 2010 7:32 pm

coucou LittleAngel, alors comment ca va??
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Sam Sep 11, 2010 9:20 am

Coucou,

Bien de mon coté tout va bien. Tout est un peu la course niveau temps avec la rentrée a l'école, qu'il faut combiné a leurs traitements, a leurs rendez vous d'orthophonistes, puis ils ont étés malades cette semaine .. Bref la course lol

Niveau régime, bien que puis je vous dire vu que ma prochaine pesée n'est que le 12 octobre. Je fais toujours mes trois heures de vélo par jour, plus vu que les petits hommes vont a l'école pas mal de marche. Je bois toujours 2 litres d'eau par jour et mange toujours tout ce que je veux en faisant juste attention a ce que ce ne soit pas en trop grandes quantités.

Je pense que cette fois au bout de trois mois et ce malgré les barbecues et autres de l'été, j'aurais plus perdue que d'habitude car je le ressens dans mes vêtements. Pour le citron dans l'eau chaude, j'avoue c'est pas ce qu'il y'a de meilleur a boire, mais c'est franchement super pour la digestion, je vous le recommande.

Voila voila pour les nouvelles.
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 11, 2010 9:32 pm

bonne continuation
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Sam Sep 11, 2010 10:10 pm

Oui c'est vrai que pour le citron, j'avais un peu forcé la dose la premiere fois et ca arrache un peu!!!! lol
Je me suis acheté un livre sur les aliments conseillés si on suit un régime et ils parlent effectivement pas mal du citron et de tous les fruits-légumes qui ont beaucoup de vitamine C....Des "bruleurs de graisses" apparement!

J'espere que la rentrée de tes petits hommes s'est bien passée, pour eux et pour toi malgré un emploi du temps plutot chargé!

Bises
elizze
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour