Héhé et bein ça papotte bien ici, c'est bien les filles ça
Alors pourquoi je veux commencer le 30 mars, c'est tout simple en faite :
- j'ai jamais fait de régime, j'ai 32ans et pour moi je ne suis pas à quelques jours près, là c'est très sérieux pour moi.
- je me renseigne un peu (beaucoup) avant de faire n'importe quoi, bein oui sinon je mange que des pommes et ça sera le régime le plus rapide du monde ... (humour inside)
- je voulais commencer un début de mois mais ça allait tomber le 1ier avril et ça fait poisson d'avril, héhé vouez à l'echec avec une date pareil !
- j'ai pas encore de balance !!! dediou et je pense que c'est important pour la motivation quand les chiffres descendent
et cerise sur le gateau (c'est un peu perso alors âmes sensibles passez votre chemin
)
- le samedi 28 mars j'ai un resto avec toute la famille et qui je le sais serait infernal en tout début de régime, et je veux pas dire heu régime toussa, je vais prendre une tranche de jambon et une tomate, je ne veux pas leur parler de mon régime pour le moment, c'est en quelle que sorte une surprise (comme je vous l'ai dis je suis un très bon vivant, c'est pas dans les habitudes de me priver), après je repasserai en mai puis juillet chez moi, donc 2 et 4 mois je pense que j'aurai bien avancer dans mon régime et que cela se verra ... et que ça me remotivera encore plus à ce moment là quand on me demandera ...
voilà voilà vous allez devoir me supporter un moment à me conseiller et m'encourager !!
sinon avec votre retour sur l'eau, ça sera 3 packs d'eau différents par semaine et pas uniquement 1 seule eau, ça fait grossomodo un peu plus de 2 bouteilles par jour, c'est correct ?
pour le sport que je ne pratique plus depuis la 6ième, je veux pas trop aller dans une salle de sport donc bein au début ça sera du vélo d'appart (vous affolez pas c'est un don de mon beauf qui s'en sert plus, je l'ai depuis plus d'un an et ça servait à la déco, mais il est sympa il indique les calories perdues ça sera toujours motivant !)
je compte partir sur cette base pour les 3 prochains mois :
Avril :
semaines 1 et 2 => 15 minute de vélo tout les matins avant de déjeuner
semaines 3 et 4 => 30 minute de vélo tout les matins avant de déjeuner
Mai
=> 30 minute de vélo tout les matins avant de déjeuner (avec un dimanche repos de temps en temps!)
=> pompes/abdo enfin ça promet lol
Juin
45 minutes de vélos tous les matins (sauf dimanche)
et toujours pompes/abdos
ça parait peut-être pas beaucoup mais je pourrai pas faire 45 minutes de vélo le 1ier jour sinon je claque
Bonne soirée.