bonjour je suis une petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour je suis une petite nouvelle

Message non lupar assmat27 » Lun Fév 08, 2010 10:45 am

bonjour me voici sur votre fofo j'espere que je vais y trouver ce que je recherche c'est à dire des copines pour ce soutenir dans la guerre contre les kilos!

j'ai toujours eu des problème de poids etant petite ce qui à fait que j'ai essayer touts sorte de régimes qui ont supers bien marcher mais à chaque fois je raté la stabilisation à ce jour j'ai decouvert un nouveau regime
natur haouse qui et tres bien j'ai perdue 13k mais la mon corps ne veux plus perdre alors j'ai commencer la stabilisation mais tout au fond de moi sa me plait pas je voudrais continnué à perdre et je n'y arrive plus!
que faire?
Ce matin j'ai commencer le programme 804 je ne c'est pas si sa va faire redemarrer la machine mais dans ma tete je ne suis pas prete pour la stabilisation!!!! :(

voila un peu mon parcour j'aimerai trouver une amie en qui je pourrai aider et vice versa s'aider mutuellement , je suis dans l'eure et vous?

merci
assmat27
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Jeu Mar 04, 2010 8:08 pm

bienvenue parmi nous
cela fait 1 mois que tu as posté ce message où en es tu?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Mar 06, 2010 10:57 pm

coucou je vois que tu as fais ton régime avec nature house et j'aimerai avoir des renseignement sur ce régime je me tate à pousser les portes du nature house de ma ville car je suis réticente au niveau du cout du régime je n'est pas les moyens de mettre 40 euro toutes les semaines donc je voudrais que tu m'explique un peu comment cela se passe stp gros bisous
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime